Humbug - Trash Prog

Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
De c'te Simon ! Jvois qu'il a pas chomé le petit pere
Sinon j'aime bien , mais juste un truc , ca doit etre le son myspace mais jtrouve que ton son manque de grain .

Ca serait cool qu'on sfasse un concert des city weezle ( vue que selon mon sacha ils sont reparties sur les routes ) ou autre un de ces 4

EDIT : la vache il a pris dla barbe
J'irai cracher sur vos tongs !
Cloux
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cloux
    le
Kûndêwîtch a écrit :
De c'te Simon ! Jvois qu'il a pas chomé le petit pere
Sinon j'aime bien , mais juste un truc , ca doit etre le son myspace mais jtrouve que ton son manque de grain .

Ca serait cool qu'on sfasse un concert des city weezle ( vue que selon mon sacha ils sont reparties sur les routes ) ou autre un de ces 4

Yep !
Lu Kûndêwîtch
J'espere que tout se passe bien pour toi
Sur le myspace, j'ai mi en ligne les guitares temoins...
Une fois que Simon auras enregistrer toutes les voies, je reenreistrerais toutes les grattes.A la bass il y aura mon bon ami Kengo. Pour la batterie on manque de budget, ca sera surement une programation type DFH (EZ Drummer) Un "vrai" batteur est prevu pour le Live...
+++
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Yep tout ce passe bien c'est dernier temps .
Bah ecoute ca va le faire alors , meme si effectivement dommage pour la batterie , en tout cas vos influ ressorte bien j'ai aimé
J'irai cracher sur vos tongs !
Cloux
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cloux
    le
Kûndêwîtch a écrit :
Yep tout ce passe bien c'est dernier temps .
Bah ecoute ca va le faire alors , meme si effectivement dommage pour la batterie , en tout cas vos influ ressorte bien j'ai aimé

En fait, on est sur quelques plans pour enregistrer une vraie batterie, on y reflechis...
En tout cas, si tu as ressentis nos influences, c'est deja un sacré compliment. Thanks Dude

En ce moment sur groupes / artistes pros...