Hypnotize

Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
Bon jme permet de créer un topic pour le prochain album de system et pour dire ceci :
System Of A Down sera présent aux MTV Music Award le 3 novembre (Lisbonne - Portugal), Hypnotize, leur prochain album est prévu pour le 21 novembre

Pour écouter la chanson Hypnotize http://members.streetwise.com/(...)Ocard

(Je sais je l'avais deja mis dans le topic mezmerize)
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Aeriel
  • Publié par
    Aeriel
    le
Ah oui et la tracklist bien entendu

01. Attack
02. Dreaming
03. Kill Rock 'n Roll
04. Hypnotize
05. Stealing Society
06. Tentative
07. U-Fig
08. Holy Mountains
09. Vicinity of Obscenity
10. She's Like Heroin
11. Lonely Day
12. Soldier Side

La piste finale de Hypnotize précède également la piste d'ouverture de Mesmerize, toujours dans ce soucis de complémentarité

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
"La piste finale de Hypnotize précède également la piste d'ouverture de Mesmerize, toujours dans ce soucis de complémentarité" j'ai rien compri a cette phrase !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Aeriel
  • Publié par
    Aeriel
    le
Elle est pas de moi

La derniere chanson de hypnotize (soldier side) precede l'intro de mezmerize (Soldier side (intro)). Les 2 albums sont donc complementaires !

C'est bon maintenant ?

Guitariste Gaucher
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
ouep c'est bcp plus clair merci bien !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France

En ce moment sur groupes / artistes pros...