.: I :.

secret face
je viens de découvirir (ou plutot d'entendre, vu le buzz autour d'eux) ce groupe, comptant en ses rang Abbath et Demonaz (seulement a la compo pour ce dernier, victime en 97 d'une tendinite aigue...))de feu Immortal ainsi que le premier batteur de ce dernier, l'ex bassiste de Gorgoroth, et pour finir le guitariste Arve Isdal.

J'ai récupéré (legalement :mrgreen le morceau "Warrior", et c'est extraordinaire: asseez mélancolique dans l'esprit de morceau est surporté par un riff black/hardrock (sisi) très sympa, et est surtout boosté pas les solos gorgés du feeling de Arve.

page myspace du groupe incluant 2 morceaux, The Storm I Ride et Cursed We Are
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le
Rien qu'à lire le line up c'est beau
MumuX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MumuX
    le
YEP !! j'ai vu ça il y a quelques jours en couverture de je ne sais plus quel mag. ça m'a beaucoup intrigué.

Merci pour ce lien qui répond à mes questions.

Voici un héritage post-Immortal plutôt bien géré pour Abbath et Demonaz. Les compos sont très efficaces, sans pour autant que ce soit un clone d'Immortal (quoique Cursed we are ça pourrait quand même être du Immortal ). Si j'ai bien compris l'album c'est dans un mois ?

...à suivre...
"Les charognards ont les yeux tristes"

http://www.myspace.com/lepouvantail
secret face
HNH le mag non ?

sinon, je connais très peu immortal (pas trop branché black, quoique ca commence a venir) mais c'est vraiment un groupe qui assure.
l'album est prévu pour le 3 Novembre....
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Nestor666
ah mince j'ai cru que c'etait un topic sur l'albuml de meshuggah...
sinon pour en revenir au sujet non je connais pas et ca m'interesse pas plus que ca...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Nestor666 a écrit :

sinon pour en revenir au sujet non je connais pas et ca m'interesse pas plus que ca...

donc pourquoi postes tu?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
secret face
personne ?
CellarDoor
putain normalement sé pas du tt mon style mais la j'aime beaucoup !!!
s'est pas trop brutal donc sa me va
Al Miquiztli
c'est vachement heavy. Je trouve qu'il y a pas énormément de liens avec Immortal (à part la voix).
Je suis pas fan.
secret face
moi j'aime bien, mais je préfère largement aux deux sur myspace Warriors, bien meilleire a mon gout, avec des lead a tomber
Sick sad world
J'avais écouté un mp3 sur leur page web, décu, et ai acheté hnh et là la claque, le titre présent sur le cd est excellent! et l'article donen des révélations marrantes (plus une petite bd au début du mag pleine de jeux de mots aussi bidons que marrants).
Bref dès que le cd sort je l'achète! Apparement demonaz chantera sur le prochain...
Perso je trouve que c'est du immortal qui aurait évolué vers quelque chose de plus heavy (au sens motorhead), parce que ca reste pas mal abbathien
secret face
d'accord avec SSW, les titres présent sur MS sont pas terrible.... faut voir ce que ca donne pour le CD...
secret face
Alors, personne a écouté l'album (sorti le 6 Novembre) ?

J'hésite a la prendre, surtt depuis les kro que jai pu lire: HNH=5/5, album du mois et Oskure, 83%...
Sick sad world
moi pas encore mais laz moitié des chansons que j'ai écoutées (j'en ai écouté 4) ne sont pas top... Il m'a l'air de ne aps etre très homogène comme album mais bon... Après c'est une première écoute e quelques morceaux, rien ne vaut plusieurs écoutes de l'album complet (que je vais acheter!)

En ce moment sur groupes / artistes pros...