Fafounet Custom Cool utilisateur #1 Publié par Fafounet le 29 Janv 2005, 12:15 C'est la premiere fois que je l'ecoute en entier et je suis mort de rire. On peut pas faire plus con.... Vous en pensez quoi? Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche... Viva Fender
fredii mercurii Custom Top utilisateur #2 Publié par fredii mercurii le 29 Janv 2005, 12:41 jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddddddddooore je suis mort de rire dès que je l'ecoute! typiquement le genre de musique de t'entendra dans des clubs gay de stri - tease!!!! lol www.mymajorcompany.com/houseofbirds
whale rider Special Top utilisateur #3 Publié par whale rider le 29 Janv 2005, 13:12 Reprise à mourir de rire dans le DVD de Shrek 2, chanté par "Prince charmant"
vincentvince Custom Supra utilisateur #4 Publié par vincentvince le 29 Janv 2005, 15:52 Ca date, ça, dis moi, au moins 10 années .... Disons que c'est rigolo, mais au moins le mec, il se prend pas au sérieux, contrairement à K-Maro, qui chante vraiment des âneries et qui y croit PISS and LAUGH
Fafounet Custom Cool utilisateur #6 Publié par Fafounet le 29 Janv 2005, 17:21 C'est vraiment le genre de chanson a passer dans une fete quand l'ambiance est plombée Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche... Viva Fender
Fafounet Custom Cool utilisateur #7 Publié par Fafounet le 29 Janv 2005, 17:38 Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche... Viva Fender
CŸD Vintage Top utilisateur #8 Publié par CŸD le 29 Janv 2005, 20:20 personne a un lien vers du son ?