Ihsahn le dieux est bien de retour

• Publié par
    Xeper
    le
voila c'est pas tout neuf mais ca fait toujours du bien !!

voila son space laisser vos impressions !!

http://www.myspace.com/ihsahnmusic

bonne ecoute keep on rotting
if you live by the sword ... you will DIE BY THE SWORD
Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le
C'est clair que c'est plaisant qu'il soit revenu mais ca date
En tout c'est un sacré personnage ce bonhomme!
Vente epiphone nighthawk
  • Publié par
    Xeper
    le
je trouve que pour cet album il a eté pas mal inspiré par dream theater ce qui n'est pasplus mal puis il se debrouille tres bien en chant clair
if you live by the sword ... you will DIE BY THE SWORD
VAiHalen
euh oui enfin inshan a jamais arreter.. c juste Emperor qui etait fini.

sinon c vrai que c un vrai artiste, je suis fan.

apres les influences dream theater bof, c juste qui a un coté metal progressif , mais dream theater n'ont pas le monopole.
AnGeL_Of_SiN
Effectivement, The Adversary est sorti il y a un bail, et ce n'est pas nouveau que ce type est un pur génie... il a aussi un projet black/folk avec un célèbre fiddler (joueur de violon traditionnel à 8 cordes) norvégien dans lequel il réinterprète des classiques de la musique traditionnelle locale.

Et je ne vois pas non plus le rapport avec Dream Theater... ça rappelle plein de choses, de Porcupine Tree à Opeth, un brin de Symphony X et plein d'autres choses que je n'arrive pas trop à déterminer...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
isahn !!! mon idole !
ouais , y'a une nuance porcupine tree , opeth un peu ... je ss d'ac pour le coté Nympho X (symphony X quoi)

En ce moment sur groupes / artistes pros...