Il y aura quelqu'un dans 6 mois???

lesolistefou
Dans 6 mois je serai à la recherche d'un groupe de Heavy-métal comprenant:
-Une chanteuse
-Un guitariste rythmique
-Un bassiste
-Un claviste
-Un batteur

Car moi je suis un soliste qui se fait chier dans un groupe de rock qui est plus préocupé à jouer du Dolly pendant les répètes plutôt que des compos

Je me donne 6 mois pour explorer un peu plus les gammes (mineurs harmoniques, diminuées, pentatoniques et modes grecques majeurs...)

Si certains sont intéressés pour jouer des compos et faire la tournée des festivals Heavy (et même plus si on déchire tout!!!)
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
sarssipius
lesolistefou a écrit :

Car moi je suis un soliste qui se fait chier dans un groupe de rock qui est plus préocupé à jouer du Dolly pendant les répètes plutôt que des compos

Baaaaah tu n'as qu'à faire de la rythmique en plus... Tu te feras moins chier... Et les reprises c'est une bonne école...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lesolistefou
sarssipius a écrit :
lesolistefou a écrit :

Baaaaah tu n'as qu'à faire de la rythmique en plus... Tu te feras moins chier... Et les reprises c'est une bonne école...

Je fais de la rythmique aussi mais je préfère les solos...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Nestor666
une chanteuse et que des mecs va va foutre le bordel ca......lol
lesolistefou
Nestor666 a écrit :
une chanteuse et que des mecs ça va foutre le bordel ca......lol

Il peut y avoir une guitariste rythmique, une bassiste, une batteuse, etc...

Mais bon, on va foutre le bordel quand même!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...