Impros que j'ai enregistré...

lesolistefou
Bon je me suis enregistré aujourd'hui sans rien préparer...
Bon le son est pourri pour plusieurs raisons:
1: Le micro du pc est pourri pour s'enregistrer
2: je n'ai qu'un 100Watts à lampes et pour s'enregistrer avec un petit micro de pc... Donc l'ampli est au minimum pour le volume et c'est pas très beau...
3: Etant stressé à l'idée que j'allais vous présenter ça, j'en tremble un peu et vous me sentirez crispé (juste un peu)...
4: N'ayant rien préparé du tout, bah vous entendrez par vous même...

Il y a un morceau de Blues et 2 de Heavy... J'attends vos commentaires. Merci. Pour info je ne fais de la guitare que depuis 2ans et demi, et je bosse sérieusement que depuis 6 mois environ...

http://perso.wanadoo.fr/warrio(...)1.mp3
http://perso.wanadoo.fr/warrio(...)1.mp3
http://perso.wanadoo.fr/warrio(...)2.mp3

Voilà, surtout dites moi ce que vous en pensez...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 12 Juil 2004, 17:46
bon ben t'as prévenu : le son est pourri , tu tremblais ... mais les compos ne sont pas très originales mais avec un peu plus de travail je les écouterais bien ainsi qu'un bon son et pas de gene

ps : tiens t'en a fais trois ???
aeyoll
  • aeyoll
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aeyoll
    le 12 Juil 2004, 17:51
J'ai ecouter tes impros et perso j'aime bien.
C'est des fois pas très juste sur certains bends ou quand tu vas dans les aigus.

Au niveau du son (avis perso) :
Dans le blues, la 2eme partie crunch trop sur la rythmique.
Pour le heavy, je trouve le son pas assez compressé.

Vala msieur
lesolistefou
Merci c'est sympa de répondre... ce n'est pas du crunch c'est de la grosse disto au volume minimum, heu quoi d'autre, oui ça fait 6mois seulement que je bosse les gammes donc...