In Extremo ...

Irons trooper
Alors voilà, je suis fan d'In Extremo, groupe de Folk / indus métal allemand alliant des sonorité folk traditionelles voir médiévales avec un côté un peu Rammstein ... Un groupe génial que j'ai eu l'occasion de voir en concert (et j'ai réussi à chopper un médiator avec les compliments du guitariste).

Alors voilà, vos impressions pour ceux qui connaissent, et pour les novices je vous invite sur le site francophone ... (ni veau instrument sa vaut le détour !)

http://inextremosite.free.fr/
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Ercan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ercan
    le
un connaisseur !

très bon groupe, j'adore le mélange avec des instruments traditionnels, que ça soit du punk celtique ou du folk metal

il parait qu'en concert, ça ressemble parfois à un spectacle du moyen-age, non ? les costumes + les acrobaties...
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
Irons trooper
Haa un connaisseur aussi !!

Niveau concerts ils ont abandonné leur show "médiéval" pour se concentrer exclusivement sur les chanson, néanmoins on assiste de temps à autre à une prestation de batterie avec des baguettes en feu, et il faut le dire, les danses des musikos sont aussi un vrai spectacle !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
mick seven
je les ai vu le mois dernier à l'elysée montmartre. c'était vraiment énorme.
je suis ce groupe depuis 99 et j'ai enfin eu l'occas' de les voir (je les ai vus quelques minutes au rock am ring 2005). la balance entre instruments rock et traditionnels etait parfaite et le son global nickel. en plus ils ont joué tous mes titres préférés et la fin avec "villeman og magnhild" était surpuissante grâce aux cornemuses. un grand groupe pas assez reconnu à mon avis
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Irons trooper
D'ici quelques années (genre 2-3 ans)ils auront, à mon avis, atteind la notoriété de Rammstein ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...