In memorium : votre avis

Dam's
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dam's
    le
Salut je fais de la pub pour un groupe local qui joui déjà d'une bonne réputation : IN MEMORIUM
Pour les amateurs de Dark ou de Black. Voici le site; il y a deux Mp3 à écouter extraits de leur dernière démo.Enjoy!

http://inmemorium.free.fr/webs(...).html

Alors vous trouvez ça comment ?
theredgoesblack
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
on ne dirait pas plutôt in memoriam ?
Dam's
  • Publié par
    Dam's
    le
Pas d'amateurs de ce genre de musique ici ? ou suis-je le seul à trouver ça bon ?

Et pouratant je ne suis pas fan du style.

Aller Up
theredgoesblack
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ce que je voulais dire c'est que je ne suis pas sûr que la formule correcte soit...et puis on s'en fout d'abord !
Je suis en train d'écouter et, ça n'est pas vraiment le style de musique que j'écoute beaucoup mais je dois dire que c'est pas mal du tout.
myrddhin
Salut,
Je connais déjà ce groupe... j'aime beaucoup !
Surtout que c'est un groupe breton !
Dam's
  • Publié par
    Dam's
    le
Oui ils sont bretons !!!
De Douarnenez pour la plupart.Le soliste est pas deg quand même .C'était mon ancien prof j'aurai bien continué un peu avec lui !
theredgoesblack
Zul
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Zul
    le
Salut! ^^

Alors In Memorium, c'est de l'anglais, et In Memoriam, c'est du latin, et comme In Memoriam c'est déjà pris par un groupe de fafs...

Par ailleurs il ya quelques modifs au niveau de l'accès au site (fuck ulimit et ses pubs de merde): http://www.in-memorium.net.

La démo est en vente aussi, dispo via le site: http://www.in-memorium.net/medias.html.

Et bientôt ouvert:www.in-memorium.net !

C'est un peu le bordel, mais j'assume!

DZ POWER!

A+
Zul.

edit: mise à jour des liens
Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeller que le passé n'a pas été un rêve. (H. Lecter)
Fuzzman
  • Publié par
    Fuzzman
    le
Faut faire gaffe avec les noms de groupes...
Invité
tiens nous au courant pour l'ouverture du nouveau site.
Je suis allé sur l'actuel mais j'ai perdu deux dixièmes à chaque oeil en essayant de lire les menus bleu foncé sur fond noir
Zul
  • Publié par
    Zul
    le
stinkkfoot a écrit :
tiens nous au courant pour l'ouverture du nouveau site.
Je suis allé sur l'actuel mais j'ai perdu deux dixièmes à chaque oeil en essayant de lire les menus bleu foncé sur fond noir

C'est voulu, on est en négociations pour un endorsement chez afflelou!

Pour le nouveau site pas de pb, je vous tiens au jus, l'adresse sera la même de toutes façons: www.in-memorium.net !

A+
Zul.
Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeller que le passé n'a pas été un rêve. (H. Lecter)
Zul
  • Publié par
    Zul
    le
Le changement d'hébergement est effectif, toute la démo est écoutable en ligne, le nouveau site suivra ... plus tard!

www.in-memorium.net

A+
Zul.
Zul
  • Publié par
    Zul
    le
Légère mise à jour du site, chroniques et interview, et ajhout de 150 photos live!

A+
Zul.

En ce moment sur groupes / artistes pros...