In the Guise of Men : la TUERIE

Hello, j'ai découvert un nouveau groupe parisien à la scène bastille vraiment étonnant cette puissance complexe, un truc vraiment tordu avec la voix du chanteur de senser par dessus je me suis pris un boulet dans la gueule..........
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Ravi pour toi ...... Et .....

..:: Pas de signature :P ::..
c' est juste pour partager une découverte qui m' a marqué .

ça faisait longtemps que je n' avais pas vue des zicos qui ne singent pas les groupes connues, et en plus ça défonce ce qu'ils font

Mais si ça ne t' intéresse pas , ne répond pas
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Un mec inscrit le 10aout, postant un sujet le 10aout comme quoi il aurait découvert Ze' Groupe qui tue, ça sent un peu la mauvaise pub en fait

Bref quoiqu'il en soit, si tu ne donnes ni site, ni lien mp3 ou autre, je vois pas comment on pourrait juger de l'interet de ton topic ...
..:: Pas de signature :P ::..
Ouais, j' comprends mais tu as raison dans un sens, je me suis inscrit pour parler de ce groupe.

Je ne suis pas un habitué des forums, c un pote qui m' à fait découvrir, je pensais qu'il y avait plus de personnes qui connaissais "In the guise of men".

le site c'est: www.intheguiseofmen.com
thom_bass
Salut,
Je suis le bassiste de ce groupe et je tenais à dire que damien herblin n'est pas un fake et qu'on ne le connais pas (ou pas encore lol)
Ca fait un peu déterrage de sujet mais en fait on cherche un nouveau chanteur, et je suis tombé sur ces messages par hasard!
En tous cas merci pour votre soutien, et à bientot!

En ce moment sur groupes / artistes pros...