IN VITRAUX

Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 24 Mai 2004, 17:38
Salut à tous, je suis le gratteux du groupe IN VITRAUX et j'aimerai avoir votre avis sur nos compos : www.invitraux.com
Merci d'avance.

PS : on est passé en concert accoustique jeudi soir pour ceux qui ecoutent le mouv (2 morceaux).
f@bio
  • f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le 24 Mai 2004, 18:40
J'ai un peut ecouter ,et dans l'ensemble je trouve que s'est tres bien , les morceaux a la guitare anssi que les paroles sont vraiment les choses que j'ai aimer dans votre musique par contre je sais pas si s'est tout le temps mais le peut de batterie que j'ai entendues ne marque pas assez a mon gout (niveau sonoritée).
Je trouve aussi que chaque instrument sont pas mal coordonées, le(s) voie(s) sont bien je ne sais pas si il y a plusieurs chanteur la seul musique que j'ai ecouter etait une voix de femme (qui chante tres bien ).
Bon voila bonne continuation !!!!!!!!
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 24 Mai 2004, 19:54
J'vous ai vu dans le bar qui juxtapose l'Oxford....C'était mou tout ça.
Heu, vous avez bien une chanteuse ?!
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 25 Mai 2004, 16:21
Rosemary's baby a écrit :
J'vous ai vu dans le bar qui juxtapose l'Oxford....C'était mou tout ça.
Heu, vous avez bien une chanteuse ?!

Nous mou??
Beh c'est bien la premiere fois qu'on nous dit ca...
On nous a deja dit qu'on jouait trop fort mais qu'on joue mou...
maniak
  • maniak
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maniak
    le 27 Mai 2004, 12:44
Hé hé, ça c à force d'entendre du punk rock incipide en pub.

@solly> vous auriez pas Skunk Anansie en influence?
A part ça je suis sur votre site en train d'ecouter en boucle vos morceaux, j'suis bien fan.
Si je peux me permettre de faire le critique musical, j'trouve trop banales les intros gratte en genre arpeges, comme dans Rock road, Feather, et meme Les oubliés. Ca fait jamais plaisir les critiques, mais ça fait avancer. Et je répète, j'aime beaucoup vos morceaux qui sont sur le site!

En ce moment sur groupes / artistes pros...