Insonia, groupe rock

Evil-Snake
salut, j'aimerais vous faire découvrir mon groupe de rock, Insonia, nous sommes 5, un chanteur, 2gratteux, un bassiste et un batteur, nous nous produisons sur dunkerque et les environs, pour l'instant nous ne faisons que des reprises, mais nous comptons très vite nous mettre a la composition...
voici notre site : http://www.insonia.c.la/

pour l'instant pas encore de mp3, mais on est en train de faire des enregistrements home studio pour une petite maquette des reprises qu'on fait pour le moment...
meme si c'est pas forcement bien représentatif, il y a quelques petites videos de quelques secondes en concerts pour que vous puissiez un peu juger...
qu'est ce que vous en pensez ? niveau gratte ? basse ? batterie ? chant ?

merci
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Salut !

J'ai vu les vidéos, et ça m'a l'air assez en place tout ça ! La voix, qui est souvent LE point sensible des groupes débutants, et là ça passe bien.

Faudrait encore la travailler toutefois ( enfin ça c'est valable toute la vie ) pour l'affermir, lui donner de l'expressivité et de la tenue sur les notes longues. A part quelques bugs rythmiques, je vois pas d'autres trucs gênants.

Eclatez-vous, et mettez vous vite aux compos !
Evil-Snake
merci beaucoup, ca fait plaisir...
y'a t-il d'autres avis constructif comme celui la, ^^ qui nous permetrait de corriger certains defaut?
musicianbooster.com/blog
Evil-Snake
bah dison que les videos ont été prises en concert (a l'esperance à malo si tu connait) avec un appareil photo numerique donc bon
mais sinon comme je le disais on est en train d'enregistrer en home studio pour faire un truc correct et pouvoir prospecter avec cette maquette, sinon voila on va bientot se mettre aux compos...
le groupe est formé depuis mars dernier et nous avons 14 titres à notre répertoire...
musicianbooster.com/blog
Evil-Snake
tiens je viens de voir sur ton site que vous connaissiez Kazafaroline... c'est le groupe de mon pere (c'est le chanteur)
musicianbooster.com/blog

En ce moment sur groupes / artistes pros...