Regardez ca (Vidéo):
***Lien edité par la moderation - Copyrights***
c'est Ralph Woodson,je ne le connaissais pas avant...
Il assure pas mal quand même : voix, vitesse, agressivité et expression dans son jeux, avec les dents, bon ca en jette toujours un peut...
wooh je trouve ca super!!!! jai regardé le live a montreux de stevie ray vaughan cette aprèm et c'est pas sans rappeller le son du texan! avec un peu d'hendrix! non franchement jadore, la voix pas trop mais le reste c'est super.
merci de me lavoir fait decouvrir.....
maintenant a savoir si il peut etre la relève d'hendrix....faut voir son esprit. Mais niveau purement musical ca le fait mechant.
salut!
plutôt doué le mec, il a l'air cool aussi.
maintenant faire le comparo avec hendrix...on sent qu'il doit faire partie
de ses influences, mais bon...
ce qui m'a fait sourire c'est le public, tous avachis dans leur chaise longue
On peut pas lui foutre la paix à Hendrix 2mn, pourquoi toujours faire des comparaisons ? Moi j'appelle ça avoir rien à foutre ... ou branler le mamouth comme dirait l'autre...
ce qui m'a fait sourire c'est le public, tous avachis dans leur chaise longue
Ils doivent avoir la glaciere pas loin avec les coca lights. tout le monde fait "youhou" parceque le gars s'est mis a jouer avec les dents.
Gros veaux d'americains...
vince, comment es tu sur que ce soient des ricains?
je les connais un peu. c'est typiquement l'ambiance des festivals et des week ends organisés par le club de baseball ou la paroisse catho du coin.
gros gavage de barbecue, budweiser dans la glaciere, chaise longue...et ils se croient a woodstock.