International Songwriting Competition:un forumeur finaliste!

Punkindrublic
Salut à tous!

Je ne sais pas si vous connaissez l'ISC (international songwriting competition): en gros, c'est tout simplement la plus grande competition de songwriters au monde (Il suffit de voir le Jury: Robert Smith de The Cure,Black Francis des Pixies,Tom Waits,Youssou N'dour,Jerry Lee Lewis, et beaucoup d'autres) -Toutes les infos sur http://www.songwritingcompetition.com/ -

Et il se trouve que depuis maintenant deux jours, le Jury a annoncé la liste des finalistes: dans ma catégorie ('Teen' ) on retrouve des Californiens,Texans,Canadiens et autres Australiens.Et aussi un Dijonnais .
Je suis en fait le seul européen parmi les 15 finalistes de cette catégorie et le seul Français dans toute la compétition.Autant dire que c'est assez dingue!

Bref, si je viens à vous , c'est pour vous demander le maximum de soutien (forumeur oblige ) à ma chanson GREENY, autoproduite (une preuve de plus qu'on peut faire pas mal de trucs avec un home studio même modeste!).

Vous pouvez voter une fois par jour sur http://www.sonicbids.com/votin(...)d=277

Vous pouvez écouter 'Greeny' sur www.reverbnation.com/vistheband

En espérant que ça vous plaira et en remerciant tous les forumeurs qui m'ont été de fort bon conseil pour aménager mon studio et arriver à faire ce genre de chose !

Bon vote
Take my heavy heart and make it light
Hotblues
Excellent!
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
A voté ! ...

C'est super cette mélodie légère mais efficace "McCartneyienne" et le petit coté Elliott Smith dans la voix et l'interprétation. Félicitation pour ta sélection

Je ne connaissais pas cette compétition, c'est intéressant. Je suppose qu'il est trop tard pour envoyer des morceaux ? (Edit : oui après avoir consulté le site, décembre 2008 )
Punkindrublic
Merci

ouaip les inscriptions ont fini en décembre je crois!

Après si tu te sens de tenter ça l'année prochaine, il te faudra débourser 30 dollars de frais

Mais bon il faut bien payer tout ce beau monde
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Du bien bon travail !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Jefferson Tuna
Quand je pense que je t'ai vu reprendre "American Idiot" en 3e avec une guitare à 69 euros et un t-shirt "Very Important Punk", j'me dis que t'as parcouru du chemin ! (même que j'avais prêté mon ampli basse pour le chant héhé)

Bien vu en effet pour le côté Elliott Smith.

Go Victor, go !

EDIT : QUAND TU SERAS CELEBRE, PENSE A MOI POUR TENIR LA BASSE EN TOURNEE MOUHAHAHA !
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Punkindrublic
Ahh on est tous passés par là un jour ou l'autre
(Ne t'inquiètes pas tu es le meilleur bassiste que je connaisse, pourquoi s'en priver!)

Une petite note: l'ISC, c'est 287 finalistes parmi 15500 partcipants!

Encore merci pour vos posts et vos votes, je vous tiendrai au courant dès que j'ai des nouvelles.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bravo! Bon courage.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
didithegrave
Bonne chanson... qui me fait penser au Shins ou un peu à Eels période Daisies of the Galaxy. (la guitare proche dans le mix, les slides parts, toussa)

Le seul français dans la compétition ? Tu veux dire qu'aucun froggy n'a osé s'inscrire. Ça m'étonne que mes compatriotes soient à ce point conscients de leur médiocrité.

J'aurais aimé participer à ce truc. Calisse.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Stilwell
On te voit plus en ce moment toi, enfin, on ne va pas non plus s'en plaindre. Ton séjour à Montreal a peut-être enrichi ton vocabulaires de jargons bouseux comme tabernacle ou calisse, mais ne t'a certainement pas appris à lire. Il veut dire qu'il est le seul français à être arrivé jusqu'en finale, toutes catégories confondues.

Sinon, j'aime beaucoup le morceau proposé. Je vais voter pour toi.
didithegrave
Tiens John "multinick" Stillwel et sa prose fatigante. Je te pensais loin et hors d'état de nuire.

tabernacle ? hahaha. Viens à Montréal ils vont t'aimer, tabarnak.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
doletal
Bravo

Çà pourrait être intéressant que tu nous détailles ton home-studio !

D/
Jefferson Tuna
doletal a écrit :
Bravo

Çà pourrait être intéressant que tu nous détailles ton home-studio !

D/

Haha j'pourrais presque le faire.
J'peux juste dire que le Môssieur ici présent ne l'a pas volé, étant donné qu'il dépense la quasi-intégralité de ses sous dans "le dernier Sennheiser trop bien tu vois".

Victor quand il parle de matos, c'est un peu un Tranxen 200. Haha.

Bon, j'ai déjà voté deux fois moi. Solidarité Dijon City Rockers.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.

En ce moment sur groupes / artistes pros...