Interpol

Mon préféré reste "Turn On..."
c'est pas excellent, mais c bien mieu que bon nombre de groupe cité ici
LionHell
likesonic a écrit :
Mon préféré reste "Turn On..."
c'est pas excellent, mais c bien mieu que bon nombre de groupe cité ici

Tu sais, tu es ici sur un forum de musiciens de TOUS genres, et l'ouverture d'esprit ça existe !
Et tu serais surement surpris de voir le nombre de personne qui écoute des styles très différents.

Bon désolé pour le HS.

PS : il existe déjà un topic sur Interpol...
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
j'ai écouté 3 titres du nouvel album (Pioneer , Heinrich Manoeuver , et Kitchener) : ma préférée est Pioneer, mais bon je trouve le reste pas mauvais.. j'ai hâte que l'album sorte (vers le 10 juillet je crois)
bon bon j'avais passer une salle journée... mais jai esprit relativement ouvert. Enfin voila, je mexcuse
DI6
  • Publié par
    DI6
    le
je profite de la sortie aujourd'hui du tout nouveau Interpol "our love to admire" pour remonter ce topic. Je l'ai acheté ce matin (en édition limitée, pour éviter la pochette naturaliste ) Je l'ecoute en ce moment même, et il est assez différent de leur premier album, il est plus dans la veine d'Antics.
Pour l'instant pas de déception.
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
Moi je l'ai sur mon pc depuis quelques jours, j'ai pas vraiment eu le temps de me plonger dedans, mais de ce que j'ai entendu c'est une deception, une sorte de Antics numéro 2, que j'ai pas trop aimé.
Rien à voir avec le génie de Turn on the brights lights, quelle merveille celui la !
DI6
  • Publié par
    DI6
    le
NoXiC a écrit :
Moi je l'ai sur mon pc depuis quelques jours, j'ai pas vraiment eu le temps de me plonger dedans, mais de ce que j'ai entendu c'est une deception, une sorte de Antics numéro 2, que j'ai pas trop aimé.
Rien à voir avec le génie de Turn on the brights lights, quelle merveille celui la !

Je trouve même qu'il est plus mou qu'Antics (ya pas vraiment de titres energiques à la Slow Hands ou C'Mere)... mais plus je l'écoute et plus je l'apprécie cet album
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
J'avais toujours pensé que l'ambiance ressemblait pas mal à Joy Division et là sur le dernier album, y'a des titres qui sonnent vraiment exactement comme Joy Division.

Je les ai aussi vus à Werchter il y a 10 jours et c'était un très bon concert.

Pour moi c'est un bon groupe, dommage que ce soit toujours plus ou moins pareil et que l'influence Joy Division soit aussi présente.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
Rhô le sale déterrage, mais pour une bonne raison : le nouvel album vient de sortir, et franchement moi qui n'attendait plus grand chose de ce groupe qui a pourtant une place à part dans mon cœur, je suis à nouveau sous le charme.

Pas de révolution, mais un retour des chansons, dont certaines sont à tomber par terre.

LFZZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    LFZZ
    le
J'ai vu une perf' dernièrement d'un de leur dernier titre chez Letterman. J'ai trouvé ça moyen et je n'avais aucune envie de me pencher sur le dernier. Tu me titilles, maintenant ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...