Interview Patrice Guers

Salut
Je prépare une interview de Patrice Guers. Si vous avez une ou plusieurs questions métaphysiques à lui poser qui vous empêchent de dormir depuis de longues semainesz voire plus, n'hésitez pas à les poster sur le forum. Je lui transmettrai et mettrai ainsi fin à vos cruelles souffrances.
A plus
ben
Nestor666
qu'est ce qu'il pense de Mr Patrick Rondat(humainement et en tant que musicien)???

mode fan ecervelé off...... loool
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
deuxieme question a la con: pas trop dur de jouer avec Rhapsody vu que maintenant ils cotoient Manowar(sur leur label ils sont si je ne m'abuse)???

loool
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
rot'n roll
Troisième question à la con : Pas marre de bouffer des pâtes?

Plus sérieusement : Etait-il fan de Rhapsody (of fire) avant d'intégrer le groupe?

Avec qui rêverait-il de collaborer?

S'éclate t il plus avec Patrick ou Rhapsody? (Je vois d'ici la réponse diplomatique!)
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur groupes / artistes pros...