Interview Pleymo chez Krinein.com

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Apres avoir lut le topic sur Pleymo chez Drucker, j'ai fais une recherche sur Google et je suis tombé sur une interview de Pleymo par le site Krinein.com (excellent site de critique d'ailleur)

J'aime pas du tout Pleymo mais ca m'a assez surpris.. Deja ils s'explique sur le passage chez Drucker, ils ont fait ca pour se marrer. Ensuite ils parlent de ce qu'il touchent et de comment ca se passe dans une major et CA c'est vraiment interressant .. En fait ils arrivent difficilement a vivre de leur musique..

voici le liens : http://musique.krinein.com/Ple(...).html

Je me suis permi de poster un nouveau sujet pour eviter que ca tourne autour de Drucker :p
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
J'avais lu aussi. Oui c'est intéressant. Dur dur la vie d'artiste... Mais bon, faut-il absolument devenir un pro finalement??? On peut être plombier et faire de la bonne zik.
marshall law
j'ai failli pleurer
- be quick or be dead -

En ce moment sur groupes / artistes pros...