INXS dernier album "switch"

Salut à tous, voilà mon objectif sur ce forum est de faire connaitre un groupe phare des année 80' 90' que beaucoup de monde à oublier depuis ses dernieres années, depuis la disparition de Michael Hutchence que tous les fans regrètte!!
Aujourd'hui le groupe à trouver un nouveau chanteur et ont sortit l'album "switch" mais le problème actuel c'est que les médias en ont vite fait le tri avec ce groupe et l'on jeter en quelque sorte à la poubelle parceque justement ce groupe à est oublier de tous et que se ne serait plus à la mode alors que INXS regorge d'une multitude de chansons à nous faire danser, indémodables, c'est toujours plus ou moins frais, la musique n'a pas vraiment d'âge, c'est du pur fun et c'est personnellement un groupe qui me motive à chanter à jouer dessus! Près de 98% de leurs chansons sont de vrai petite friandise au musique original bien particulier étonnantes et des chansons y'en a près de 130 maintenant...avec ce dernier album "switch" dont j'éspère qu'ils reparte pour une nouvel carrière et j'éspère que j'aurai marquer l'attention de nombreux d'entre vous!!

INXS c'est un groupe où l'ont doit vivre avec quand ont l'écoute, sa donne le sourire en plus quand ont en écoute! :Band1:
je cherche un local sur limoges et des musiciens (bassiste, guitariste, clavieriste, batteur) pour faire du rock en mélangeant plusieur style!!
J'ai aussi des textes d'écrit!
Pour plus d'info vous avez mes coordonés!
Doc Loco
Tu oublies de préciser COMMENT ils ont trouvé leur nouveau chanteur ... Michael Hutchence doit faire des salto arrières dans sa tombe à ce sujet .

Ah oui, ton avatar est beaucoup trop gros, les modos vont te le virer si tu ne le réduit pas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ils ont fait faire un casting international et ils ont trouver JD Fortune un jeune chanteur, qui à quand même de l'allure, ont aurai pu tomber plus bas, mais là sava le personnage cole asser bien au groupe INXS et même que Michael serait fier de voir sont groupe resurgir de la surface!!!

pour ma part si mon avatar est trop gros sa me le dira et je changerai a ce moment là!
je cherche un local sur limoges et des musiciens (bassiste, guitariste, clavieriste, batteur) pour faire du rock en mélangeant plusieur style!!
Doc Loco
davidjackson a écrit :
ils ont fait faire un casting international et ils ont trouver JD Fortune un jeune chanteur, qui à quand même de l'allure, ont aurai pu tomber plus bas, mais là sava le personnage cole asser bien au groupe INXS et même que Michael serait fier de voir sont groupe resurgir de la surface!!!

pour ma part si mon avatar est trop gros sa me le dira et je changerai a ce moment là!

Tu vas vite être populaire ici

Enfin ... . En fait de "casting international", ils ont en fait participé à une émission de télé-réalité pour faire choisir leur nouveau chanteur. Grotesque.
In rod we truss.

Grotesque?? non tu te trompe coco il fait craquer des jeunes filles, dont une qui est fan du groupe que je connais!!! non non ya pas de point "NEGATIF" dans ce groupe dumoins très très peut et surtout pas à propos du chanteur JD!!!
Doc Loco
davidjackson a écrit :
Grotesque?? non tu te trompe coco il fait craquer des jeunes filles,

Ah, l'argument ultime. Ca doit être un très BON chanteur alors . Coco.
In rod we truss.

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Coco ?

Va-t-il falloir s'habituer à un nouveau pseudo ?

Bon, moi j'aimais bien INXS. Sans plus, mais ça allait. Mais s'il y a une chose qui m'énerve c'est de voir ce groupe réduit à un attrape-minettes.
S'ils n'ont plus que ça à proposer, là il y a un problème.
Avec Hutchence, et en dépit des apparences, ce n'était pas le cas (cf. l'anecdote sur paradise lost dans un autre sujet sur INXS fonction recherche).
Doc Loco
lemg a écrit :
Doc Coco ?

Va-t-il falloir s'habituer à un nouveau pseudo ?

Bon, moi j'aimais bien INXS. Sans plus, mais ça allait. Mais s'il y a une chose qui m'énerve c'est de voir ce groupe réduit à un attrape-minettes.
S'ils n'ont plus que ça à proposer, là il y a un problème.
Avec Hutchence, et en dépit des apparences, ce n'était pas le cas (cf. l'anecdote sur paradise lost dans un autre sujet sur INXS fonction recherche).

Coco, cocooooôôô ? Heu non .

Moi aussi j'étais un grand fan d'Inxs - j'ai même eu la chance de rencontrer et discuter avec Kirk Pengilly (le saxo/guitariste) dans un bar à Bruxelles, après un show, et il s'est même prêté à la jam - très chouette gars, quoiqu'un peu bourré .

Malheureusement, l'épisode "Rock star" (le show télé-réalité - imaginé par els concepteurs de "Survivor" et "The apprentice" pour donner le niveau) montre à quel niveau les membres survivants du groupe ont sombré.

Ah oui qu'il est boooôôôô le nouveau charmeur - pardon, chanteur - d'INXS ...
In rod we truss.

lemg... faut pas généraliser ce que j'ai dit à propos de JD, puis à l'époque de Mike, c'était bien pareil, va voir les clips y'en as de très hot, là aussi c'était un peu de l'attrape minette "comme tu dit"!!
bloodsugah
davidjackson a écrit :
lemg... faut pas généraliser ce que j'ai dit à propos de JD, puis à l'époque de Mike, c'était bien pareil, va voir les clips y'en as de très hot, là aussi c'était un peu de l'attrape minette "comme tu dit"!!

Sauf que lui était légitime
C'était un peu l'identité du groupe ce coté glamour hypertrophié. Musicalement ca assurait derriere aussi. Forcemment que ca excusait un peu les dandinements de Hutchence, mais là il avait trouvé un truc, l'indentité INXS, ce que pourra jamais faire 6 finalistes d'un casting médiatisé même trés bons.
Doc Loco....ta de la chance d'avoir vu le groupe!!! enfin si c'est vraiment le cas!!!
Mwé il est vrai que les castings, enfin le faite de prendre un nouveau chanteur à partir d'un casting casse un peut "l'image" du groupe et que en faite au départ il devait y avoir John Stevens qui devait remplacer Mike mais ce dernier à eu un désacord avec le groupe pour je ne sais plus quel raison!!je crois en faite qu'il voulais pas être proche du public alors que INXS oui et c'est pour çà qui ont choisit de faire un casting international (jsais pas si c'est le groupe en personne qui à pris l'initiative enfin bref)
et ont trouver ce fameux JD tombeur de charme en quelque sorte, oooh je croit que la rumeur sur ce jeune vas vite faire le tour enfin c'est un peut vrai remarque!!! enfin l'éssentiel de tout, c'est le groupe reparte pour une longue carrière..............! et VIVE INXS

PS: je m'apercois que le groupe rode pas mal autour de la france, jvoudrais bien assisté à un de leur show (j'vais en préparer justement un pour la fete de la musique!!)
Doc Loco
davidjackson a écrit :
Doc Loco....ta de la chance d'avoir vu le groupe!!! enfin si c'est vraiment le cas!!!

Merci ... je précise que je n'ai pas vu le groupe, j'ai vu et parlé à Kirk qui sortait de son concert à Bruxelles, concert auquel je n'ai pas assisté (j'étais occupé à jammer au Tuk Tuk, bar Bruxellois bien connu de l'époque, où a donc débarqué Kirk après le show). Quand tu fréquentes certains bars à certaines heures, c'est fou de nombre de musiciens que tu rencontres, d'Alvin Lee à Jean-Jacques Goldman .
In rod we truss.

Doc Loco.... la vache tu dois être rudement bien implanté labas!!! Moi qui suis dans un trou pommé en france, dans le limousin, jsais pas si tu localise le lieux mais là ici y'a rien ou dumoins pas de INXS ou même d'autre groupes du même genre qui veulent venir se fourrait ici dans ma ville minable qu'est limoges lol ne vous moquer, c'est vrai quoi limoges c'est un trou, c'est pas jolie eccepter 2 ou 3 batisses sinon t'a rien d'intérrèssant puis moi je peut pas vraiment bouger en ce moment sa me gave aussi!!
Doc Loco
davidjackson a écrit :
Doc Loco.... la vache tu dois être rudement bien implanté labas!!! Moi qui suis dans un trou pommé en france, dans le limousin, jsais pas si tu localise le lieux mais là ici y'a rien ou dumoins pas de INXS ou même d'autre groupes du même genre qui veulent venir se fourrait ici dans ma ville minable qu'est limoges lol ne vous moquer, c'est vrai quoi limoges c'est un trou, c'est pas jolie eccepter 2 ou 3 batisses sinon t'a rien d'intérrèssant puis moi je peut pas vraiment bouger en ce moment sa me gave aussi!!

Bah, c'est juste qu'à une certaine époque, à Bruxelles, quand des musicos de passage demandaient où il y'avait moyen de se distraire en écoutant ou jouant du rock/blues, on leur indiquait toujours les deux-trois mêmes endroits .
In rod we truss.

Bolanboogie
euh pour avoir écouté le disque en question il est loin d'être pourri le nouveau chanteur (chuis d'accord que la manière est pas forcément géniale mais faut pas cracher dessus pour ça, faut aussi voir que c'est 12 000 crans au dessus de nos star ac françaises et autres Nouvelle Star, alors c'est autre chose que nos Pascal Mono, Steve Estatof et autres couillons du genre, et puis là bas ils chantent autre chose que du Natasha St Pier pour se départager à la télé, le mec en question à été pris au final sur Suspicious Minds d'Elvis et You Can't Always Get What You Want des Stones, et ça avait une sacrée gueule quand même, si on pouvait avoir de la télé réalité avec ce niveau de musique...). En tout cas l'album n'est pas génial non plus mais a une certaine pèche qui fait plaisir (qu'on aimerait bien voir avec d'autres reformations).
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...