IRA (Métal Atmosphérique / Noise)

Dae
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dae
    le
Vu et tiré de l'excellent site Metalorgie.com

Citation:
IRA est né en Allemagne lors de l’année 2003, des cendres de Blindspot (grindcore) naquit ce groupe qui va depuis ses débuts enregistrés des morceaux qu’ils proposeront à divers label. En 2005 le premier album du groupe voit le jour sur le label Go Kart Records, plus habitué à des sorties punk on ne sous estimera pas trop vite leurs goûts car l’année dernière ce label de punker nous avait déjà dégoté Transmission 0. IRA n’en est d’ailleurs pas vraiment éloigné de ces derniers, au confluant de groupes tels que Neurosis, Godspeed You! Black Emperor ou encore les parties les plus aérienne de Envy, IRA joue un style plannant, lourd, aérien et même si les 5 membres n’en sont qu’a leur premier album nul doute qu’il risque fort de faire parler d’eux très vite.
Et IRA n’a rien à voir avec l’Armée Républicaine Irlandaise mais est à prendre pour sa signification latine où ira signifie colère (l’un des 7 pêchés capitaux).

Un petit mp3 pour vous faire une idée

Personnellement j'ai accroché juste en écoutant cette chanson et je vais me commander leur album des maintenant.
Que pensez vous de ce groupe?
Dae
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dae
    le
Ptit up, j'ai recu leur album et c'est vraiment bien ce qu'ils font.
Personne ne connait?

En ce moment sur groupes / artistes pros...