Iron Maiden contre Metallica

guitar power
Dites lequel de ces groupes vous aimez le mieux et dite pourquoi.

Moi j'aime beaucoup les deux ils font de l'excellente musique. J'aime beaucoup les guitariste de Maiden.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 26 Sep 2004, 05:28
Dsl mais c'est une question con et le topic va partir en live.

Vous préf"rez les pates a la bolo ou a la carbo?
guitar power
Yo je veux juste savoir l'opinion des gens sur ces groupes.
fendermaiden
sans chipoter je suis un fan de maiden .
pourquoi ?
c'est simple .....
Franchement ta vue ce que metallica sont devenu merde quoi ....
faire un album aussi sublime que le black et finir par un st anger c c c......
honteux.
Putain sa me degoute.
pourtant jadore metallica mais certaine periode (kill em all master black load reload ect..... Mais surtout pas st anger )

Pour maiden j'adore Adrian Smith c'est le gratteux ritmique mais il a un feeling du tonnerre exemple ecouter stranger in a strang land le solo c'est lui qui le fait et juger .
Pi maiden c'est du vrai heavy .
UP THE IRON .
Freaky Vai
ca y est ca recommence, pour tous les gens veulent comparer ce qui n'est pas comparable, maiden et Metallica ne jouent dans le meme registre

de toute facon ce topic va encore partir en vrille, comme les autres donc bon...
VAiHalen
je pense quil serait preferable de verouillé ce topic vraiment tres con..
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 26 Sep 2004, 09:54
vous préférez led zep ou manson?
ok je
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
sueisfine
les teletubbies ou slipknot
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 26 Sep 2004, 10:01
bon vaudrait mieux que le topic ferme avant qu'il se fasse incendier pour répondre à la question posée quand même...je suis d'accordq avec fendermaiden...que metallica s'est dégradé...même si j'aime...maiden, ils ont toujours fais des supers trucs sans se dégrader et rester dans le même " truc"
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
sueisfine
Metallica dégradé , je ne trouve pas. St anger par rapport à Reload il y a un fossé, je vois une evolution assez brut qu'une degradation.

Maiden n'evolue plus, restent dans leur style, enchaine les plans bateau.

Apres comparer Maiden à metallica, je dirais que metallica est plus brut, la rythmique est plus agressif, plus metal quoi!!! proche du black sabbath

Tandis que maiden est melodique, le son est plus clean, ils sont plus progressif, plus hard prog.

masterjm
Longue vie à ces deux groupes...

Voilà tout est dit vous pouvez verrouiller...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Comeback Kid
Moi je prefere Maiden, quand je les vois dans leur futal en cuir bien moulant, ca me fou une mi molle !

Oui je
MisterZou
Le topic est doublement à vérouiller vu qu'il en existe déjà un à ce sujet ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 26 Sep 2004, 11:43
on pourrait peut etre reprocher justement à maiden de ne pas tenter autre chose.
il est un peu trop facile de cracher sur un groupe qui ne correspond plus aux attentes du public des débuts. il faut se mettre à la place des zicos. ils en ont peut etre marre de faire tjs la meme chose. ils tentent des trucs différents, avec succes ou non à la clef.
qui ne tente rien n'a rien.

et puis je préfere nettement la demarche artistique de metallica à celle de maiden.

regardez, depuis le début des 90's, maiden nous a gratifié de seulement 4 albums studio. tt le reste, cest de la réédition à la con (surtt que la réédition en cd de tous les singles vinyls date de 1990, pour feter les "10 ans" du groupes), repackaging, des lives, des ep tres dispensables, jeux videos ..... on est loin du rythme de sortie de disque des 80's. ce qui prouve peut etre un essoufflement du groupe, qui malgré tt nous sort tjs la meme recette, donc prend peu de risques....

et apres on dit que slipknot est commercial....
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
dragondesmers
je prefere largement maiden moi....mais c'est 2 groupes qu'ont rien a voir donc bon

En ce moment sur groupes / artistes pros...