Iron Maiden est le meilleur groupe au monde !

Voila tout est dans le titre
Only the goods die young
All the evil seem to live forever!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ah oui? Tes sources? Quel institut de sondage? Sur quelle tranche de personnes? Leurs âges? Merci pour ton information très enrichissante.
The Glow Inc.
tu sais, les fraises je les trouve un peu chères cette année. En même temps elles sont gorgées de soleil, alors la vraie question qui se pose est : est-ce que ma douleur à la jambe est liée au réchauffement de la terre ? Pis les phoques dans tout ça ? on en parle pas hein des phoques !
Ahlàlà mon bon monsieur, le réferendum, c'était mieux avant.
Nestor666
mdr
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
je serai toi j'auria intitule ca Iron Maiden est le groupe qui a influence le plus de metalleux ca aurait deja ete plus exact comme affirmation:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
MrBumble a écrit :
tu sais, les fraises je les trouve un peu chères cette année. En même temps elles sont gorgées de soleil, alors la vraie question qui se pose est : est-ce que ma douleur à la jambe est liée au réchauffement de la terre ? Pis les phoques dans tout ça ? on en parle pas hein des phoques !
Ahlàlà mon bon monsieur, le réferendum, c'était mieux avant.

Quoi? Toi aussi tu as des douleurs à la jambe? Peut-être une meme origine...
The Glow Inc.
arnu a écrit :

Quoi? Toi aussi tu as des douleurs à la jambe? Peut-être une meme origine...

Ils sont parmi nous !!!!!!!
Cependant je ne saurais assez souligner l'importance d'une nutrition saine : 10 fruits et légumes par jour , cela réduit les risques de cancer du colon, mais tout ça sans compter le conseil européen et Floflo Aubenenette et ses blagues assez pathétiques dues au tsunami ( par troisième génération biensûr ).
Iron Maiden dans tout ça ? euh ben, c'était un excellent groupe, euh dans les années 80...Après je dis pas que Brave New World est pas bien hein , je dis juste que ça manque un peu de hits sur X-FActor, Virtual XI est pourrite, le dernier je l'ai pas écouté et pis voilà

résumé de tout ça : euh ben rien
DuncanIdaho
C'est bien . Merci d'aller alimenter un des sujets déjà existants du groupe.
Hop, fermeture.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
SpongeBen
Non, je ne suis pas d'accord, totalement subjéctif de toutes façons! je supporte pas le métal!

En ce moment sur groupes / artistes pros...