IZIA, quelqu'un connait ?

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Denis13
    le
J'ai découvert ça part hasard hier, c'est franchement pas mal du tout.
Pour la petite histoire, c'est la fille d'Higelin (dont je ne suis pas du tout fan soit dit en passant).
Elle a une super voix, du rock simple et efficace, aux racines bien reconnaissables
http://www.myspace.com/iziamusic
karrillon
Moi je connais,
j'ai découvert sur oui love myspace ya genre 4/5 mois, et j'attendais l'album avec impatience, et franchement je suis pas déçu du tout.

c'est trés rock, ça sonne bien old school (LP avec P90), le guitariste touche vraiment vraiment bien, ya un peu de tout, des morceaux Punk (Hey Bitch), des plus funky (blind), d'autres "disco rock" (disco ball).

Ce qu'il faut retenir, c'est qu'elle a une voix énorme, beaucoup de puissance, et des live TV que j'ai vu (chez Denisot et chez Manu Katché), elle chante trés juste en live (et c'etait bien du live). Je vous en dirais plus le 30 juin, je vais la voir en concert à Paris

En tout cas si vous aimez le bon vieux rock old school avec une chanteuse qui dépote, ruez vous dessus
frednumber1
Dis moi karrillon, ça m'intéresse cette histoire de concert sur Paris le 30 Juin. C'est où parce que j'ai pas réussi a trouver sur internet?
karrillon
C'était sur son Myspace, "invitation pour le concert du 30 à retirer dans les fnac", et donc j'ai été à la fnac j'ai retiré mes places, et j'ai eu de la chance parce que c'était les dernieres
frednumber1
OK bon bah c'est mort alors!
J'attendrai les solidays ou le bataclan en Octobre
frednumber1
Yep!
Mais c'est pas exactement le même style de musique
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
Déterrage: j'ai découvert cette petite il y a quelques semaines et j'avoue qu'elle m'a très agréablement surpris...J'apprécie diversement l'œuvre de son papa (Un grand artiste au demeurant), mais quand j'ai vu son nom, je me suis dit "encore une 'fille de' qui cherche à se caser... "
Et puis j'ai écouté, et j'ai tout suite accroché. Du bon gros rock bien roots, bien péchu, comme on l'aime, du qui-fait-peur-aux-vieilles, quoi.C'est bien ficelé, y'a un vrai son. Une vrai présence, en studio comme en live pour ce que j'ai pu voir... Chapeau.
Ça fait du bien de découvrir une artiste de cette trempe sur la scène française...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
jaggered
vu sa prestation aux Victoires 2010 ?

P....., c'est vachement bien, on est tous fans d'la fille d'Higelin...
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith

En ce moment sur groupes / artistes pros...