Izzy Stradlin

MC Circulaire
Les topics sur Slash se succèdent, alors que, le plus talentueux des Guns, ça reste Izzy pourtant.

Et c'est surtout celui dont la carrière post-G'n'R est de loin la moins daubesque.

Des amateurs ici?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Zakk Cantrell
Tu ouvres un débat qui risque d'être très intéressant !!! Excellente idée !

J'aime bien Slash...mais c'est vrai qu'Izzy a toujours été sous-estimé !

D'ailleurs, sur le dernier album de Slash, le morceau "Ghost" ou figure Izzy et le chanteur de "The Cult" il me semble, est carrément réussi !

A suivre
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'aime particulièrement les compos de Stradlin dans le groupe. Je me souviens qu'on m'en avait fait la remarque sur ce forum quand j'avais listé quelques-uns de mes titres favoris des géhènair.
Je n'ai pas trop suivi sa carrière solo par contre.

MC Circulaire a écrit :

Et c'est surtout celui dont la carrière post-G'n'R est de loin la moins daubesque.

Le premier Gilby Clarke est très bon.
lemgement lemg
MC Circulaire
Les meilleures chansons de Appetite (Mr Brownstone, Thinks About You) et de UYI (Double Talkin Jive) sont signés Stradlin il me semble.

Pas écouté la carrière solo de Gilby Clarke, j'y jetterai un oeil

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Pour moi c'est LE song writer de GNR.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
The Glow Inc.
Ué mais Izzy Stradlin tout seul, c'est un peu fade je trouve.

Ca reste d'excellentes chansons, pour certaines, mais y manque clairement quelque chose ( solo de Slash, et une voix plus distinctive comme celle de...au hasard...Axl Ginger Nut Rose ).

Je trouve Slash's Snakepit et Loaded meilleur...
MC Circulaire
Le chant n'est pas son point fort (on sent qu'il peine parfois à être juste), mais c'est justement appréciable qu'il tente de faire autre chose qu'une copie de G'n'R

Zakk Cantrell
MC Circulaire a écrit :
Les meilleures chansons de Appetite (Mr Brownstone, Thinks About You) et de UYI (Double Talkin Jive) sont signés Stradlin il me semble.

Pas écouté la carrière solo de Gilby Clarke, j'y jetterai un oeil

Il en a signé quelques unes "paroles et musiques", tout à fait...celles que tu cites notament !

Mais il est vrai qu'il participe au fil conducteur de la plupart des morceaux de GNR...Slash se contentant apparement de trouver ses parties (solos et quelques riffs)

Sinon, de qui sont les titres "Patience" et "One in a million" sur GNR Lies ?
Zakk Cantrell
Correction :

Je voulais dire "I used to love her" !

"One in a million" c'est Axl !!!
MC Circulaire
do dièse a écrit :
Correction :

Je voulais dire "I used to love her" !

"One in a million" c'est Axl !!!

Pas étonnant

Millionaire
J'ai toujours beaucoup aimé Izzy, et sa carrière solo est très très sympa (et dense), il a notamment quelques très bon morceaux. Vocalement, c'est vrai qu'on sent que c'est pas un vrai chanteur, mais il a un timbre de voix qui colle bien au personnage.

Bref, ça révolutionne rien, mais c'est cool qu'il ai toujours continué a faire sa musique, sans prise de tête.

Pour Gilby, je suis d'accord le premier est vraiment bon, mais les suivants sont vraiment en dessous à mon goût. Il y a quelques trucs sympas aussi dans son autre groupe Kill For Thrills
Sadomario
J'ai toujours apprécié Izzy moi tiens. 14 years par exemple est un morceau que j'affectionne particulièrement !
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
chix4free a écrit :

Pretty Tied Up est aussi une fabuleuse chanson signée Izzy Stradlin !

Pas loin d'être ma préférée des deux UYI.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...