J'ai rencontré Alexi Laiho!!! En Finlande!!!

I_Am_Legion
Oui l'un de mes dieux m'a serré la main et m'a parlé lors d'une petite excursion finlandaise, ce ne fut pas de tout repos mais ca y est reste plus qu'à le voir en concert (les places étaient grave over blindé dès qu'elles ont paru sur le marché finlandais, alors la veille du concert de présentation du nouveau single)...

Je peux presque mourir en paix...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan trop de chance !!!!
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Raconte raconte!

Tu l'as pas vu en concert et tu lui a serré la main?
I_Am_Legion
Enfin ne nous emballons pas, il était tout mort en sortie de concert mais ca fait bizarre de faire le gros fan de la mort (ce que je ne suis que dans une certaine mesure) avec quelqu'un alors que j'ai plutôt l'habitude d'être réservé et assez objectif sur les groupes que j'aime.

M'enfin c'était la fête surtout que le Finlande est quand même un pays très bien: COB et Nightwish dans le top 50, métalleux très répandu, bar géniaux...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Et il est sympa dans son genre?
(bienvenue dans la rubrique pipole métal! )
I_Am_Legion
Ben en fait par hasard on a croisé avec un pote des gens avec des TShirts de COB et de plus en plus on s'est dit merde on a loupé quelquechose et après une heure de lamentation devant la salle de concert (Comment a t on pu louper ça?) on l'a vu sortir et mon pote et moi (21 ans quand même) on a fait comme les jeunes de 16-17 ans sur place: autographe photos, tchatche, serrage de mains, la grosse panoplie de fan quoi...
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Ah oui quand même...
En même temps j'aurais fait pareil...

Quoique ce n'est quand même pas le grand Mikael Ackerfeld

Mais bon quand même quoi!
I_Am_Legion
Oui il a l'air sympa m'enfin il ressemblait plus à un musicien après un set de folie (mort et envie de se pieuter) qu'à quelqu'un de super réveillé, vivement le nouvel album
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
C vrai que les concerts que j'ai eu l'occasion de voir en vidéo...je me demandais comment il faisait pour pouvoir autant sauter dans tous les sens!!!
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
T'avais même pas une guitare sur toi à te faire dédicacer???
Mastering
il y avait des caribous avec lui?

en plus, il doit faire froid Laiho....

bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Mastering a écrit :

Au moins oui
°°° [ Wild Claw ] °°°
Je meurs!!! Yen a qui ont du bol quand même
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
Ian Zender
La ya du deterrage de topic.

Et oui, la Finlande c'est un pays genial, je veux y retourner !
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.

En ce moment sur groupes / artistes pros...