Jack Johnson

John McLaNe
Vous connaissez ? je viens de découvrir il y a quelques jours et je trouve que c'est bien sympa, il y a de trés belles mélodies

Qu'en pensez vous ?
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
J'adore sa voix, je le connais pour ses collaborations avec les screaming headless torsos( just for now et smile in a wave entre autres).
linus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    linus
    le
J'aime bcp ce qu'il fait. Je trouve qu'il progresse d'album en album et qu'il sonne moins Ben Harper aujourd'hui que sur son premier album (faut dire qu'avoir le même producteur ça aide pas)

En live aussi il vaut le coup.

Bref, j'aime bcp ce mec et pourtant y aurait de quoi être jaloux, il est beau, musclé, surfeur, cinéaste, à une belle voix, joue bien de la guitare et fait de belle compos
  • Publié par
    mittoo
    le
Je le connais depuis pas mal de temps, et mister Ben Harper fait ses premieres parties aux USA...
En fait je crois qu'il est plus connu que lui la bas.
Une voix de velour, une petite melodie bluesy, et vous vous sentez en vacances...
Il s'agit d'un ancien Surfer pro, a la retraite (à la trentaine, ça va pour lui)...et vivant à Hawaï.
Il ecume la plupart des festivals de jam bands comme le boonaroo festival.
A acquerir sans hesiter, son dernier DVD (il realise des films de surf, il a vraiment un sale boulot ce type)...Higher Than Water, des images de surf (ses potes en fait) avec sa musique en fond, ça dechire...
joejimi
  • Publié par
    joejimi
    le
c'est thiker than water ouai c 'est carrément terrible , sinon moi je préfère le premier album mais bon le deuxième on and on est pas mal aussi
eusebe42
Je déterre le topic à l'occasion de la sortie en France de son dernier album.
J'adore !!! Bon je ne peux pas comparer aux autres albums, vu que je ne les connais pas. Alors si quelqu'un peux me donner son avis...
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
un ancien surfer pro, qui maintenant fait de la bonne zik et des p'tits films de glisse bien sympa.

JE VEUX SA VIE
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7

En ce moment sur groupes / artistes pros...