Jack Johnson Sing-a-longs & Lullabies

Jmtafam
  • Publié par
    Jmtafam
    le
Voilà, je voulais connaître vos impressions sur le dernier album de Jack Johnson Sing-a-longs & Lullabies qui fait la bande originale du film d'animation Curious George (pas encore sorti en France, je crois).
Alors, je connaissais un peu Jack Johsnon à travers les magasines de surf en tant que musicien mais j'avais jamais vraiment écouté. Et bien je dois dire que j'ai été bluffé par son dernier opus (par lequel j'ai commencé donc). C'est reposant et entrainant à la fois, mais chaque morceau garde une part de personnalité, ce n'est pas qu'une musique d'ambiance. Upside Down la première chanson de l'album est excellente (je crois qu'elle est un peu connu, j'ai du l'entendre à la radio). People Watching est très lennonesque je trouve, et loin d'être déplaisante (même pour moi qui n'aime vraiment pas particulièrement les Beatles). Wrong turn fait un peu penser à du Simon & Garfunkel, bref on sent les bonnes influences et le tout reste très personnel, on parvient sans difficulté à s'imaginer près d'une cascade où sur une plage vierge

En un mot, excellent, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas écouter en boucle un album actuel!
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
Keith Richards
Ca sonne bien et c'est très sympa... idéal pour les moments cool, idéal en été..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
salut ! si tu commence par son dernier album je te conseil vivement des autres albums ! tu sera pas décu! mes préférées : taylor , rodeo clown , time like these et tant d'autres...
en plus si tu lis les magasines de surf tu a certainement du entendre parlé de donavon frankenreiter et de g-love . et bien c'est le meme genre que jack johnson (ils font d'ailleur des concert ensemble) bonne musique !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...