Jack's cannonball

alors voilà c'est le groupe d'un pote (le bassiste ....... le pilote du camion de course au début ), du punk, du punk et un peu de punk, amateur de rancid jetez vous dessus

c'est du tout bon, c'est du tout chaud, matez la vidéo à télécharger et vous aurez un bon aperçu de "l'oeuvre" tant discographique que scénique

allez direction le site et la vidéo, perso je suis fan

www.jackscannonball.com

ou si vous préférez le streaming :

CellarDoor
je suis en train d'écouter et s'est que du bon franchement il sont bien classe ... j'adore la petite intro sur le clip lol !!!
bonne continuation a eux ils le méritent !!!
NoHardFeelings a écrit :
je suis en train d'écouter et s'est que du bon franchement il sont bien classe ... j'adore la petite intro sur le clip lol !!!
bonne continuation a eux ils le méritent !!!

on en tiens un qui aime

je ne peux pas croire que c'est le seul

je change le qualificatif de "punk" pour "rock" car apparement beaucoup de gens me disent (pas ici ) que c'est plus rock que punk

allez tous les amateurs de rock régalez vous
Jefferson Tuna
Ah nan merde bougez-vous les fans de bon (punk-)rock à la Rancid !!!
Tes potes ils sont BONS, vraiment le morceau "just not rock'n'roll" est excellent, franchement je leur souhaite tout ce qu'il y a de meilleur, psk des mecs comme ça, il en manque franchement
Les lignes de basse sont énormes

PS : Ils tournent dans quelle région ?
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
ah 2 on avance

quand on vous dit que c'est du tout bon

c'est un groupe de la région lyonnaise mais ils tournent un peu partout en fait

un gardant un oeil sur leur site tu devrais pouvoir trouver les dates des futurs concerts
SolarFall
3 ! c'est très sympa ce groupe !
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
4, je ne suis plus trop dans ma période punk mais je dois dire que ça m'a foutu de bonne humeur ce morceau
Syraks a écrit :
4, je ne suis plus trop dans ma période punk mais je dois dire que ça m'a foutu de bonne humeur ce morceau

pour les fêtes mettez vous de bonne humeur avec jack's cannonball

En ce moment sur groupes / artistes pros...