JACO PASTORIUS

• Publié par
    remus62
    le
Chers internautes,
Vous rappelez-vous, un album de couleur noire, un hommage a notre très cher Jaco, sorti en2002/2003/ ou2004 je pense que c était des artistes liés avec jaco et Marcus miller devait être de la partie.

Je ne l ai écouté que 2 fois , et il m a entierement emballé, avec son son entierement acoustique.

UN GROS PROBLEME JE N ARRIVE PLUS A ME RAPPELER DU NOM DE CETTE HOMMAGE ET A SAVOIR OU LE TROUVER.
  • Publié par
    remus62
    le
super extra extra zouzou.
je te remerci c est bien le 2eme album, en fait je l avait acheté puis prêté, et ne me suis plus rappelé a qui je l avais donné.
Et cette personne ne sze manifestera pas , car l album est vraiment génial.

c est cool et si tu ne l as pas encore écouté, alors fais plaiz à tes oreilles.

a+++
et teen town est vraiment splendide dans cet album.
XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    XXZ
    le
je l'ai téléchargé pour l'écouter et je pense en effet l'acheter. teen town est très cool, meilleur je trouve que celle de weather report sur l'abum heavy weather (au niveau du son, pas de l'interpretatin).
hey
A_Stranger
Jaco Pastorius est un génie pur et dur. Son album éponyme je l'adore profondément, de la première note à la toute dernière, aucune ne me déplaît, tout est du domaine du merveilleux, de l'envoutant, de toute ma discographie c'est bien l'album le plus riche, le plus coloré que j'ai, c'est bien simple c'est comme si il avait pris toute la beauté du monde pour la condenser en un album parfait.

Résultat, j'ai commandé le second, et je l'attends avec une impatience folle.

Jaco était un Dieu. Paix éternelle à son âme.

- Ceci dit je suis en train d'écouter son 2nd cd solo : Wolrd Of Mouth, j'apprécie moins. Peut-être va t-il me falloir plusieurs écoutes pour mieux l'apprécier...mais un doute m'habite ! Il me semble déjà moins entraînant que le premier...une review prochainement
Vends CDs ! 7 & 5€ FDP in !
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...