Jag panzer, quelqu'un connais ici ?

Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Salut !!

Voila j'aimerai savoir si il y a des fans de ce groupe qui a su traverser les ages depuis 1983 sans jamais atteindre la reconnaissance que devrait avoir ce groupe
apres 26 albums quand meme...

bon puis pour ceux qui connaissent pas le site officiel

http://www.jagpanzer.com/

A+
-Abigor-
J'avais juste vu une pochette d'eux, très belle au passage. C'est du Heavy ?
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
AzaghThoth a écrit :
J'avais juste vu une pochette d'eux, très belle au passage. C'est du Heavy ?

Oui Heavy assez moderne mais heavy quand meme !

y'a dezs extraits sur le site si tu veut ecouter
vincentvince
N'est ce pas le groupe où officiait Joey Taffola ?
PISS and LAUGH
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
vincentvince a écrit :
N'est ce pas le groupe où officiait Joey Taffola ?

Exact
vincentvince
En fait, je ne connais pas plus que cela, mais j'ai le souvenir d'une pochette de ce groupe dans un Metal Attack (c'est dire si ça date !!).

D'autre part, il y avait eu un ou deux articles et interview de Joey Taffola dans Guitariste; apparemment, il était assez balaise, notamment en string skipping.....
PISS and LAUGH
Nestor666
par la suite joey a sorti plusieurs cds instrumentaux notamment le 1er ou paul gilbert joue en guest sur 2 morceaux... effectivement il es plutot balaise et n'a rien a envier aux "'shredders" actuels...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
je remonte ce topic pour cet excellent groupe. Ecoutez "Thane to the throne" ou même "Mechanized Warfare" pour leurs productions recentes.
Un chanteur qui assure bien et qui a du coffre, une section rythmique qui bétonne, et deux gratteux qui tuent avec un soliste virtuose assez exceptionnel.
Invité
up pour ce grand groupe qui hélas passe inconnu dans notre pays.
Nestor666
a noter que chris broderick va desormais tourner avec Nevermore suite aux gros pepins de sante de Steve Smyth...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
pas de fans de ce groupe méconnus en nos contrées mais o' combien excellent et pleins de qualités?

En ce moment sur groupes / artistes pros...