Jam de Korn & Steve Vai

ronfyaCHM
J'ai lu il y a quelques temps (il y a bien 5 ou 6 ans) dans une interview de Korn pour guitar & bass que Vai était monté sur scène un jour avec Korn pour jammer sur un de leur morceaux, mais je n'ai jamais mis la main sur un mp3 ou une vidéo ni meme sur qqch à ce sujet... est-ce que quelqu'un en sait plus ??
Mastering
Jamais entendu parler... Mais ça m'étonnerai pas trop vu la diversité de style de Vai. Ce type est un cameléon, il arrive à fondre ses soli sur n'importe quel style! Il n'y à qu'a écouter le dernier Motorhead pour s'en convaincre...
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 19 Juil 2004, 10:45
je sais aps mais sur le site de vai on voit vai et lemmy faire un fuck ça m'a trop etonné de lemmy non de vai pardon
The Glow Inc.
je n ai jamais entendu parler d une jam en concert mais par contre sur le site www.korntv.com il y a une vidéo où steve fait une impro avec Munky.
Au début on se dit que Munky joue pas trop mal en fait ( il déballe des arpèges à toute vitesse ) pis d un coup il ralentit et commence à faire n importe quoi et on se dit que là y a un petit problème lol
à voir quand meme
la vidéo est une des vidéo " after school "
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    miouzeu
    le 19 Juil 2004, 11:11
avec korn jamais entendu parler
j'ai vu une vidéo ou il fait un duo avec nelly furtado pour une genre de remise de prix je ne sais plus a quel ocasion c'etait
vai tjs en retrait deriere a peine filmer et sans ocasion de montrer sas talents... bien dommage
ronfyaCHM
nicoreporter a écrit :
Putain, je suis à la masse : Vai a joué sur le dernier Motorhead ???

c'est pas un fuck ... si tu regardes bien tu verras qu'il le fait avec l'annulaire et pas le majeur... peut etre pour rester politiquement correct..

et oui Vai a tapé 2 solos sur le dernier Motorhead sur le chansons "Terminal Show" et "Down on Me" et ça tue, comme d'hab quoi... et c'est vrai qu'il fallait le faire parce que sur un tempo aussi élevé et des trucs directs comme ceux de motorhead, il faut suivre ...
Sur Terminal Show c'est du pur Vai le solo, par contre sur Down On Me pas du tout, (pas parce qu'il joue lentement non... mais le choix des notes est inhabituel pour lui...)

un bon album Inferno cela dit... Motorhead fidèles à eux-même !!

et je vais de ce pas regarder la video de Vai et Munky sur Korn TV...
ronfyaCHM
miouzeu a écrit :
avec korn jamais entendu parler
j'ai vu une vidéo ou il fait un duo avec nelly furtado pour une genre de remise de prix je ne sais plus a quel ocasion c'etait
vai tjs en retrait deriere a peine filmer et sans ocasion de montrer sas talents... bien dommage

pour les grammy awards ...
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 19 Juil 2004, 11:40
ah ouais j'avais pas capté que c'était pas le bon doigt lol
ouais surement parce que le vai n'est pas comme ça lol
joejimi
ouai jai vu la vidéo et c 'est clair ke le père munky n'a po le niveau de steve vai , on le sent direct parcke il est intimidés devant sans doute l'une de ses idoles .
il tape juste un ti solo un peu merdique . Mais c normal si je jouai avec steve vai je me pisserai dessus je stresserai comme une merde
Frthsvn
joejimi a écrit :
ouai jai vu la vidéo et c 'est clair ke le père munky n'a po le niveau de steve vai , on le sent direct parcke il est intimidés devant sans doute l'une de ses idoles .
il tape juste un ti solo un peu merdique . Mais c normal si je jouai avec steve vai je me pisserai dessus je stresserai comme une merde

ou peut etre justement qu'il est pas super bon ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...