Jam en Co, duo de guitares acoustiques festif

• Publié par
    RemMuse
    le
Bonjour tout le monde,

Pour les amoureux de la guitare, je vous présente Jam en Co,
un duo de guitare acoustique festif à la Rodrigo y Gabriela,
dans un esprit rock, jazz, salsa saupoudré dans un mix manouche...
et voici notre dernière compo en live : Plane!

Je vous conseil vivement de regarder cette vidéo jusqu'au bout !!

Retrouvez toutes nos vidéos, musiques, dates de concert sur notre site internet www.jamenco.fr

ou suivez l'actualité du duo sur Facebook :
http://www.facebook.com/jam.n.co

Musicalement,

Bisous !
SoulBoogaloo
Salut, j'ai regardé ta vidéo jusqu'au bout (!), c'est assez sympa, mais honnêtement, ça fait quand même très très pompé sur R&G. Y'a pire comme référence, bien sûr, mais du coup ça manque un poil d'originalité, cela dit sans aucune animosité!
Bonne continuation en tout cas, je pense que ça doit être sympa de vous voir sur scène!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
  • Publié par
    RemMuse
    le
SoulBoogaloo : Aucune animosité, c'est justement ce genre de critiques que nous cherchons en exposant notre duo à des musiciens.

Merci à vous !
MIA WALLACE
RemMuse, Rodrigo y gabriela ont telephoné , faut leur rendre leur morceau . merci
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
X Dino X
MIA WALLACE a écrit :
RemMuse, Rodrigo y gabriela ont telephoné , faut leur rendre leur morceau . merci

C'était avant ou après le coup de fil de Jerry Seinfeld, qui, lui, veut récupérer sa blague?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
à une époque y avait le groupe Samarabalouf dans un esprit similaire
M.Twirly
MIA WALLACE a écrit :

a 4:27 c'est flagrant quand même.

bon après si vous prenez vot' pied, c'est le principal
  • Publié par
    RemMuse
    le
M.Twirly a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

a 4:27 c'est flagrant quand même.

bon après si vous prenez vot' pied, c'est le principal

A 4'27, lors de la partie percu, on a essayé de frapper les guitares avec la tête pour se démarquer de Rodrigo y Gabriela (et tous les autres qui ont déjà utilisé leur guitare comme percus) mais ça nous revenais trop cher !

Plus sérieusement, chaque style musical est "enfermé" dans la gamme de sonorité qu'il peut produire, donc oui, deux guitares acoustiques en mode festif, à un moment donné ou un autre, il va forcément y avoir des ressemblances...

Et oui, nous prenons vraiment notre pied en concert !

En ce moment sur groupes / artistes pros...