Jane's Addiction :"Strays"

mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
J'ai acheté le dernier album Vendredi,et a l'heure de Star Ac et autres saloperies,je peux vous dire que j'ai pris une sacrée mornifle en l'écoutant.
L'album aurait pu s'appeler:"tu crois que plus personne ne sait faire de rock ?"...c'est un peu long comme titre
Mon morceau préféré est "price i pay"
Qui a écouté l'album ?
J'ai honte de ne les avoir decouvert que depuis...3 jours moi qui ne voue d'admiration que pour le grunge...
Shame on you,mz
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
Ben oui ça pète cet album!!! Ils passent en concert à l'Elysée Montmartre bientôt je crois, je me laisserais bien tenter...
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Demenagerai bien à Paris,moi
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
C'est avec leur single "Just Because" ? Il est excellent ce morceau ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
it's just that !
Si t'as l'occasion d'acheter l'album,n'hesite pas,tout est bon
ourson91
oui excellent cet album!
il arrive même à me faire oublier l'excellentissime "been caught steeling"
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
C'est vrai que c'est un fuckin good album !! mais pas le meilleur a mon sens
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Brownies
J'ai lu le titre et je me suis dit : Ca me dit quelque chose cet album...
Je l'ai depuis qu'il est sorti !!! Je m'en rappelais meme pas. C'est très bon, je l'écoutais non-stop avant d'acheter "Sing the sorrow" d'AFI. Devant un tel album, Strays s'Est évaporé de ma mémoire hahaha, mais la plupart de mes albums font toujours pâle figure face à celui d'AFI. À conseiller même si vous n'aimez pas le genre.

Dave Navarro fait du bon boulot, le son de sa PRS est particulièrement bon dans Just Because. J'aime particulièrement la ballade Hey Man (pas sure du nom, j'ai pas la pochette près de l'ordinateur). Ca Rock d'une manière très 90's et..... j'aime les 90's. Attention par contre, on aime ou on déteste la voix de Perry Ferrell (de mémoire encore une fois). Y en a pas 2 comme ça, disons.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Super album et "Price I pay" est aussi mon morceau favori sur l'album.
Calimero jr.
Excellent !!! Après tant d'années d'absence ils ressortent un album avec un son très actuel tout en gardant l'esprit Jane's Addiction de l'époque, du grand art !!
Mais je dois admettre avoir eu un peu peur en arrivant chez mon disquaire quand j'ai vu la photo de la pochette....j'avais peur de ne pas retrouver la magie d'un Nothing's Shocking ou d'un Ritual qui avaient bercé mon adolescence.....puis dès les premières notes, c'était bon, je retrouvais leur style

En ce moment sur groupes / artistes pros...