Jannik TOP bassiste de Jordy

primate
  • Publié par
    primate
    le
Putain je viens de voir le vrai journal, Jordy le vrai de l'époque "dur dur d'etre un bebe" il sort un single et le bassiste est .... jannick top. AU SECOURS !!!!!!!!

Alors vous seriez pret à aller jusqu'ou ? jouer avec Bezu ?
blue furs
jvais me tirer une balle et je reviens...

en meme temps il a fait plein de trucs pour bouffer
genre des generiques de serie (un truc avec Delon je crois)
des trucs avec johnny etc...
Enfin bon il peut faire ce qu'il veut apres avoir joué sur UDU WUDU....et un de futura ennorme qu'il a écrit si je dit pas de bétise.
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
Perfect Tömmy
Allez sur son site officiel et jetez un coup d'oeil à sa discographie : vous consaterez combien les contrats alimentaires sont récurrents chez les grands instrumentistes...
Slashinho84
Oui moi je l'ai vu sur la 6 et il joué sur une Gibson j'étais aigri.
It's better to burn out than to fade away...
blue furs
Perfect Tommy a écrit :
Allez sur son site officiel et jetez un coup d'oeil à sa discographie : vous consaterez combien les contrats alimentaires sont récurrents chez les grands instrumentistes...

ouai j avais vu ya quelque tps .... bcp bcp d albums
primate
  • Publié par
    primate
    le
blue furs a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

ouai j avais vu ya quelque tps .... bcp bcp d albums

Ouais mais se montrer à la télé avec jordy... Il doit etre pote avec son pere.... sais pas.

Dans tout les cas c'est un grand Monsieur le TOP.

Mais bon jouer avec Jordy ...... ARRRRRGGGHH
blue furs
peut etre que jordy est un putain de compositeur
il n'a que 17 ans c est ptre un futur dylan et monsieur Top
a vu le filon .
Absolut Fender
dur, dur d'être un bassiste !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Oränge ESP
Je sent que lärry va debarquer..............

Ca devait arriver.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Arretez votre delire les mecs, il n'y a que les artistes qui vendent des millions d'albums qui peuvent se permettre de choisir avec qui jouer, les autre ont besoin de bouffer, et c'est pas 10 ans de musique qui va leur assurer une retraite peinarde .
primate
DWade03 a écrit :
Arretez votre delire les mecs, il n'y a que les artistes qui vendent des millions d'albums qui peuvent se permettre de choisir avec qui jouer, les autre ont besoin de bouffer, et c'est pas 10 ans de musique qui va leur assurer une retraite peinarde .

Suis d'accord mais bon ça un fait un bail que Jordy a pas vendu une galette et puis il a dit lui meme que le single allait sortir mais il était pas sur pour l'album et pis ça casse pas des briques son single heureusement que TOP est là pour relever le niveau.
Il s'en fou qu'il vende ou pas Jordy, il va etre payé pour son oeuvre et pour les "concerts" et puis basta .
primate
Ben si son album sort pas il va jouer quoi en tournée ?
pas forcément en tourné, mais il a vendu des millions de disques quand il etais bébé, il a gagné la ferme, ca prouve donc qu'il est tres populaire, il y aura forcement au moins des passages télé ou quelques chose a faire .

En ce moment sur groupes / artistes pros...