Jason Becker

TheHardJack
Bah en fait je pense surtout que c'été un tueur
carbonysed
Ca fait plaisir qu'on parle de ce guitariste.
c'est très triste ce qu'il lui est arrivé et quand je l'ai appris ca m'a choqué...
Il est très bon, il fait parti des meilleurs de ce monde (avec Malmsteen, Vai, Cooley, Slash, Ray Vaughan et plein d'autres).
C'est vrai que je n'ai pas trop eu l'occasion d'écouter ses album mais j'ai vu un paquet de vidéo de lui et tout laissait à penser que ca allait devenir un lieutenant de la vague "Malmsteenienno-Vaughan": c'est vraiment con...
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
TheHardJack
D'après ce que j'ai compris il aurait trouvé le moyen de communiquer avec son père par les yeux et par ce moyen la il pourrait composer, ça serait formidable!!
carbonysed
N.B: Il y a eu un Cd de sorti: "a tribute to jason becker" de 128 mins en son honneur avec Vaï, Friedman, Cooley, Malmsteen, Ross, Hughes, Parga pour ne citer que les plus connus.
Ca doit etre pas mal
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
carbonysed
TheAyatollahOfRockNRollah a écrit :
D'après ce que j'ai compris il aurait trouvé le moyen de communiquer avec son père par les yeux et par ce moyen la il pourrait composer, ça serait formidable!!


Tout a fait. Il compose ses morceau sur son ordi avec ses yeux: c'est fabuleux!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Karadoc
il y a même eu 2 tribute...le premier contient des reprises/ compos de Vinnir moore, Rondat, Cyril Achard, Kee Marcello, Ia Elkund, Friedman, Steve Morse, Chris Poland, Paul Gilbert, Ron Thal, James Byrd, etc...la liste est longue, et franchement le double CD est excellent !
On a droit à des reprises de morceaux de Cacophony, ou perpetual burn...ou alors des compos faites exprès pour le CD.
Je vous le conseille vraiment !
warnerve
c'était tout simplement un génie.

je n'ose pas imaginer ce qu'il aurait pû devenir avec le temps si il n'avait pas eu ses problèmes.
"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve
vc74
  • #9
  • Publié par
    vc74
    le 11 Nov 05, 11:11
son etat est toujours stationnaire?
oooooohhhhh ben sûrement! c'est vraiment dommage!
je me suis toujours imaginé à sa porte lui demander de me faire des cours de gratte avec lui
Bobba
  • #11
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Nov 05, 14:25
J'adore Perpetual Burn !

Sinon j'ai un album de Jam qu'il avait enregistrer avec des potes à l'epoque. C'est inaudible tellement c'est technique

Pour avoir des news : www.jasonbecker.com
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    lemg
    le 11 Nov 05, 14:27
Je ne connais bien que sa participation à l'album de David Lee Roth.
Il est bon, dommage que (à mon goût) les chansons soient un cran au-dessous de celles de l'époque Vai. Ca le déssert un tout petit peu.
vc74
  • #13
  • Publié par
    vc74
    le 11 Nov 05, 14:57
Bobba a écrit :
Pour avoir des news : www.jasonbecker.com


A chaque fois que je visite ce site j'ai l'impression ne rien n'y change, tu es sur qu'il est mis a jour?
Bobba
  • #14
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Nov 05, 15:11
vc74 a écrit :
Bobba a écrit :
Pour avoir des news : www.jasonbecker.com


A chaque fois que je visite ce site j'ai l'impression ne rien n'y change, tu es sur qu'il est mis a jour?


heu non ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
carbonysed
vc74 a écrit :
Bobba a écrit :
Pour avoir des news : www.jasonbecker.com


A chaque fois que je visite ce site j'ai l'impression ne rien n'y change, tu es sur qu'il est mis a jour?


C'est ce que j'allais dire....Ca fait longtemps que ca n'est pas été pas réactualisé...
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force

En ce moment sur groupes / artistes pros...