Jason Becker

frippvaisatch
elle fait peur de quoi? c'est aps de chance pour lui malheureusement c'etait certes un bon guitariste masi bon la malaide de lou gerhig c'est aps de chance
Floshred6
Je suis un inconditionnel de Jason Becker, c'est un de mes Dieu.

Quoiqu'il en soit malgré les dificultés, le cauchemar qu'il a vécu, j'ai l'impression qu'il a trouvé un équilibre "mental", et il est heureux comme cà, c'est ca le principal, et j'en suis trés heureux pour lui. C'est une belle leçon que son histoire. Enfin bref, une belle morale.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
ronfyaCHM
Floshred6 a écrit :
Je suis un inconditionnel de Jason Becker, c'est un de mes Dieu.

Quoiqu'il en soit malgré les dificultés, le cauchemar qu'il a vécu, j'ai l'impression qu'il a trouvé un équilibre "mental", et il est heureux comme cà, c'est ca le principal, et j'en suis trés heureux pour lui. C'est une belle leçon que son histoire. Enfin bref, une belle morale.

Perso je ne sai spas comment on peut être heureux dans son état... moi si je devais me retrouver avec une telle maladie, je me flingue... Jason est une plante aujourd'hui ... pour notre plus grand malheur...
Stratocasteur
n'etant pas bilingue j'ai pas compris grand chose...
qqun peut m'expliquer ?
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le
C'est tres touchant ... Un guitariste qui a marqué la gratte de manière serieuse !
Five minutes alooooone !!!
Ibaniezeux
mais je crois qu'il compose toujours pour beaucoup de musicien, c'est vraiment dommage, c'était un putain de guitariste !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
foxracing
je suis en train d'écouter "the blackberry's jam" qui contient des vieilles démos, franchement c des perles ces archives!! on peut voir des versions différente des morceaux de "perpetual burn" et voir un peu le travail préparatoire de cet album, c magnifique!!
le son est moyen ms il n'a ps été massacré comme sur "the raspberry jam's" ou ils ont essayé d'améliorer le son est c raté!!
franchement du grand jason, aah les 2 version d'"altitude" comme c boooo!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Hey Baboon
Ibaniezeux a écrit :
mais je crois qu'il compose toujours pour beaucoup de musicien, c'est vraiment dommage, c'était un putain de guitariste !

Non il ne compose plus...malheureusement.
Son dernier album était le perspective, qui à été enregistré sur une dizaine d'année, donc certains morceaux c'est lui qui les joues et d'autres n'ont soit pas de guitare ou sont joué par son père ou Michael Lee Firkins notemment.
D'ailleurs je le conseille, la mélodie du choeur de "primal" c'est wooooow.
Sinon foxracing, jsuis d'accord pour le blackberry, dur à écouter à cause du son, mais hyper intéressant, fin une belle claque je trouve.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
bon je ne poste pas pour dire grand chose, juste que j'ai beuacoup apprecié le travail de Jason sur Cacophony.
Je le trouve plus que talentueux, un vrai don ca c'est sur.

Je n'aime pas particulierment ce qu'il a fait en solo mais je tenais a etre present sur cette page parce qu'il le merite bien comme on meriterait des topics seroeux sur Randy Rhoads et d'autres "oubliés"...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ori a écrit :
bon je ne poste pas pour dire grand chose, juste que j'ai beuacoup apprecié le travail de Jason sur Cacophony.
Je le trouve plus que talentueux, un vrai don ca c'est sur.

Je n'aime pas particulierment ce qu'il a fait en solo mais je tenais a etre present sur cette page parce qu'il le merite bien comme on meriterait des topics seroeux sur Randy Rhoads et d'autres "oubliés"...

Disons qu'il faut absolument écouter Perpetual Burn, qui ressemble assez à Dragon's Kiss de Friedman, mais avec de la folie en plus !
Sinon, "the End of the Beginning" est un uper beau morceau, à écouter aussi !

En ce moment sur groupes / artistes pros...