Jason Becker! Reguarder sa!

Pour tout les fan de jason becker! Si vous n'avez pas encore vue cette video (
***EDIT : ce site n'est pas un lieu d'echange d videos***

). Sa dure 19 minute alors j'espere que vous avez du temps deventvous

dite moi vos commentaire a propos de ce video!
If Jesus Is The Son oF God , I'm The Son Of Satan!
Vive jason becker!
Jackmerde
Oui Jason Becker est un dieu c'est clai mais oublies pas la fonction rechercher
oliolo
  • #3
  • Publié par
    oliolo
    le 18 Sep 05, 08:38
Impressionant !
Attention à ton titre quand même.
Jackmerde
Oui ca fout franchement les boules de le voir dans cet etat... C'etait vraiment un génie... J'espère qu'un jour la science l'aidera a vaincre sa maladie
lovesoup
je suis partagé entre admiration et pitié....mais quelle volonté !
pocus
  • #7
  • Publié par
    pocus
    le 18 Sep 05, 11:54
qu'est ce qu'il a comme maladie?
Jackmerde
C'est une maladie neurologique, l'ALS (sclérose latérale amyotrophique)... Elle entraine une paralysie quasi complete
Edvez
  • #9
  • Publié par
    Edvez
    le 18 Sep 05, 12:48
Jackouille a écrit :
C'est une maladie neurologique, l'ALS (sclérose latérale amyotrophique)... Elle entraine une paralysie quasi complete



ouais mais les medecins en 87 (je crois enfin quand il a eu mal a sa hanche) lui donnait 4-5 ans a vivre et puis aujourd'hui en 2005 il est encore la...un belle preuve de perseverance
stevie voodoo
vous avez vu les guitares accrochés aux murs...putin comment il fait .... doit vraiment avoir bcp de courage ce type...chapeau bas monsieur Becker....
Edvez
  • #11
  • Publié par
    Edvez
    le 18 Sep 05, 12:58
arghh ja me met en rage aux Etats-Unis, on arrive a parler d'un gars aussi enrome qui lui dans le JT, Mais en france rien que dalle alors que un petit passage dans la publicité suffirai a l'aider !
Little Wing 78
Je suis impressionné par sa volonté.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
***EDIT*** ce forum n'est pas un lieu d'echange de video ...merci
If Jesus Is The Son oF God , I'm The Son Of Satan!
Vive jason becker!
ZER31 a écrit :
Jackouille a écrit :
C'est une maladie neurologique, l'ALS (sclérose latérale amyotrophique)... Elle entraine une paralysie quasi complete



ouais mais les medecins en 87 (je crois enfin quand il a eu mal a sa hanche) lui donnait 4-5 ans a vivre et puis aujourd'hui en 2005 il est encore la...un belle preuve de perseverance



en fait c'etais en 1989 que le medecin lui a dit qu'il avait un asl et il lui donnais 3-5 ans a vivre :S mais il etais en train d'enregistrer avec david lee roth alors il a dit no way! pis ya continuer quand meme a mener sa vie normalement jusqu'a ce qui la maladie reprenne le dessu... il commencais a jouer de moin en moin vite jusqu'a ce qu'il ne pu plus jouer... apres ya perdu la vois pour enfin finir par un d probleme respiratoir... mais ye quand meme rester en vie!!! y c'est pas laisser faire!
C'est difficile pour jason et sa famille de le garder en vie a cause que les cout son très elever! SVP fait lui un don! que ce sois de 1 a 1029310283012$ envoyer lui...
Voici l'adresse P.O. Box 70513, Point Richmond, CA 94807.
If Jesus Is The Son oF God , I'm The Son Of Satan!
Vive jason becker!

En ce moment sur groupes / artistes pros...