Je cherche des mucisiens qui ROCK

Thabite montréal ??? Taime smashing pumpkins...metric...alice in chains... Et plus encore ....ten mange de la musique pis genre que tu peux pas ten passer ta dans la vingtaine pis tu veux faire partie dun groupe hyper zélé de musique ben contacte moi dude ou dudette lol music.vital@hotmail.ca ....
À chaque musicien purge sa peine. La mienne est que j'ai un besoin vital de faire de la musique avec quelqun avec qui la complicité ne sera pas juste un atout, mais bien the real thing pour composer des trucs plus que puissant. Ainsi, nous pourrons évolué ensemble et voir ce que l'avenir nous réserve. Je n'ai besoin que d'une personne sérieuse et déterminer. P/-\ R/-\G|-|O$T@Fy
Lucaster
La spontanéité et la joie de vivre québécoise me manquent tout d'un coup
Blacksad08
Plantage de section cependant.
Ahhh les français toujours aussi tête de con .....je madresse au québecois et québecoise de se site...
À chaque musicien purge sa peine. La mienne est que j'ai un besoin vital de faire de la musique avec quelqun avec qui la complicité ne sera pas juste un atout, mais bien the real thing pour composer des trucs plus que puissant. Ainsi, nous pourrons évolué ensemble et voir ce que l'avenir nous réserve. Je n'ai besoin que d'une personne sérieuse et déterminer. P/-\ R/-\G|-|O$T@Fy
didithegrave
Paraghostafy a écrit :
Ahhh les français toujours aussi tête de con .....

Ca, c'est bien vrai.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Paraghostafy a écrit :
Ahhh les français toujours aussi tête de con .....

On appel ça l'identité française monsieur
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
le mec il sait pas lire un index de forum et il traite les gens de cons.... j'aime pas les xénophobes dans ton genre
M.Twirly
Paraghostafy a écrit :
Ahhh les français toujours aussi tête de con .....je madresse au québecois et québecoise de se site...

CE site CE c'est pas compliqué bordel !
Rah elle m'attaque les yeux cette fôte à chaque fois.

Bon en gros tu viens ici tu pousses un cri dans la mauvaise section en faisant une phrase mal écrite et deux messages plus loin tu traites 90% des inscrits de tête de cons ?

Come on in Backtage !
blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le
Hmm que c'est bon de se faire poser une telle étiquette par un jeune cousin du nouveau monde, écrivant comme il textotte! Je croyais que seul ledit Français était le seul francophone assez gaulois pour insulter à l'arrache tel un exilé fiscal pissant sur ses clients-spectateurs (Gérard, si tu nous regardes).

Paraghostafy, merci de ton compliment, il semble venir d'un éminent chosefrère.

Une vielle tête de con, ce n'est jamais qu'une jeuen tête de con qui a pris de l'age, tu verras.
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
AnGeL_Of_SiN
A chaque fois qu'un québécois poste ici, je me dis qu'il est grand temps de renouveler le fonds génétique ... on dirait que vous avez épuisé les maigres ressources en la matière qu'on vous avait allouées il y a quelques siècles. Votre bon gouvernement devrait se décider à délivrer des visas pour que de bons français viennent engrosser vos femmes, et ça n'est pas didi qui me contredira.

Quelques profs de français aussi, ça ne serait pas superflu.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Blacksad08
M.Twirly a écrit :

Bon en gros tu viens ici tu pousses un cri dans la mauvaise section en faisant une phrase mal écrite et deux messages plus loin tu traites 90% des inscrits de tête de cons ?

Come on in Backtage !

didithegrave
Vive le Québec ivre.

...beurp's.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...