guiio Special Cool utilisateur #1 Publié par guiio le 11 Mai 2005, 19:46 Salut Quelqu'un connait-il cette chanteuse?J'aimerai écouter la chanson entière,mais je n'ai rien,ni nom,ni titre de la chanson,juste un extrait de quelques secondes Merci MP3
bilounet Special Total utilisateur #2 Publié par bilounet le 11 Mai 2005, 19:50 On dirait une chanson qui ya dans les séries pour ados par contre le nom je vois pas.
Locke Special Supra utilisateur #5 Publié par Locke le 11 Mai 2005, 20:02 En cherchant "you wanna know more more more 'bout me + lyrics" sur Google: --> Skye Sweetnam - Tangled Up In Me
Haragon_ Special Top utilisateur #6 Publié par Haragon_ le 11 Mai 2005, 20:16 Locke a écrit :En cherchant "you wanna know more more more 'bout me + lyrics" sur Google: --> Skye Sweetnam - Tangled Up In Me bien joué !! allez avoue que tu as ecouté plusieurs pour comprendre les paroles ! Hey hey they like it !
Locke Special Supra utilisateur #8 Publié par Locke le 11 Mai 2005, 21:17 Haragon_ a écrit : Locke a écrit :En cherchant "you wanna know more more more 'bout me + lyrics" sur Google: --> Skye Sweetnam - Tangled Up In Me bien joué !! allez avoue que tu as ecouté plusieurs pour comprendre les paroles ! Oui 2 fois, je suis pas encore au point !!