Désolé, je me suis aperçu que j'en connaissais plus que ça dont jimmy page
mais je ne peux pas en mettre plus que 20.
Pour les rajouter, Je suis obligé de créer un autre sondage, ce qui permettrai de voter sur les 2 mais 1seul fois de chaque !
si beaucoup de gens participaient et sans en mettre 2 et que sur une seule liste, ce qui n'est pas gagné, je pourrais faire une sélection sympa de ceux qui sortent haut la main par rapport aux autres et plus tard lancer le sondage des Finalistes ! le Haut du panier d'après les gens ! ce serait cool je pense.
Ah si je pouvais d'entrée de jeux en mettre 50, si je les trouve de tête, et sur un seul sondage, je le ferais, j'ai pensé à mark knoffler, carlos santana, Rory Gallagher, Johnny winter, adrien smith (iron maiden), jimmy page aussi c'est sur, là ça vient plus mais faire comme je dis, faut que les gens jouent le jeu aussi ! j'espère que les orthographes sont bons.
je ne veux mettre que les electriques autrement il y a al di meola, paco de lucia mais ceux là, pas la même catégorie.
Merci en tout cas et désolé.
Jean-luc
Cadeau : Regardez c'est Parfait pour l'Apprentissage Musicale des Enfants Ou des Adultes avec des Exercices Musicaux très variés, progressistes et Très Ludiques ¨Pour Former L'oreille et acquérir l'Oreille Parfaite.
http://virtuose1.free.fr/oreil(...)e.htm