NoHardFeelings a écrit :
Je viens d'écouter et c'est vraiment sympa, plutôtoriginal comme thème donc ça le fait.
La prod elle aussi est pas mal du tout par contre trop de gratte solo tue la gratte solo. Pour moi ça déboule un peu trop faudrait de petits passages où l'on revient à la trame de base.
La première partie jusqu'à une minute 20 est vraiment top c'est apèrs que la gratte solo est pour moi trop présente et pas toujours très inspirée bien que généralement elle le soit.
En fait la pause à 1 minute 20 est vraiment bien emmenée et necessaire.
J'aurais peut être au final fais un morceau plus court mais plus efficace sur la deuxième partie.
Ca reste un bon morceau et du très bon boulot !!!
Encore bravo pour cet colab' forumienne
oui tu as raison il fallait un morceau plus court, et c'était chaud de trouver un bon truc sur la deuxième partie.
je dois avouer que je me suis pas fait chier
j'ai branché la gratte et j'ai fais le premier truc qui me passait par le crane. la première partie par contre meme si elle est toute conne je l'ai joué au moins 5 fois avant de trouver un bon truc.
ca n'a aucunement la prétention d'etre un morceau a succès, juste que je suis ami avec visite éclair et que j'avais adoré son playback, et je lui devait un enregistrement
donc voilà un truc san sprétention qu e l'on aime lui moi et le ricain.