Je me suis tapé un delire avec Splendora et un mec des U.S

visite éclair
Hello
Une petite collab "online" qui a voyagé entre
-Pau : un Splendora "malade" (il joue comment quand il est bien...?) au solo.
-Reading au sud de New York avec John au synthé
-Paris : J'ai doublé la rythmique jouée en EBEF#BB et programmé rapidos des pattern bidons.

Merci pour l'ecoute.
http://www.4shared.com/file/27(...).html
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    irowhat
    le
Dommage! Le lien ne marche pas?!
CellarDoor
Je viens d'écouter et c'est vraiment sympa, plutôtoriginal comme thème donc ça le fait.
La prod elle aussi est pas mal du tout par contre trop de gratte solo tue la gratte solo. Pour moi ça déboule un peu trop faudrait de petits passages où l'on revient à la trame de base.
La première partie jusqu'à une minute 20 est vraiment top c'est apèrs que la gratte solo est pour moi trop présente et pas toujours très inspirée bien que généralement elle le soit.
En fait la pause à 1 minute 20 est vraiment bien emmenée et necessaire.
J'aurais peut être au final fais un morceau plus court mais plus efficace sur la deuxième partie.

Ca reste un bon morceau et du très bon boulot !!!
Encore bravo pour cet colab' forumienne
JenovaD.E.A.T.H
NoHardFeelings a écrit :
Je viens d'écouter et c'est vraiment sympa, plutôtoriginal comme thème donc ça le fait.
La prod elle aussi est pas mal du tout par contre trop de gratte solo tue la gratte solo. Pour moi ça déboule un peu trop faudrait de petits passages où l'on revient à la trame de base.
La première partie jusqu'à une minute 20 est vraiment top c'est apèrs que la gratte solo est pour moi trop présente et pas toujours très inspirée bien que généralement elle le soit.
J'aurais peut être au final fais un morceau plus court mais plus efficace sur la deuxième partie.

oui tu as raison il fallait un morceau plus court, et c'était chaud de trouver un bon truc sur la deuxième partie.

je dois avouer que je me suis pas fait chier j'ai branché la gratte et j'ai fais le premier truc qui me passait par le crane. la première partie par contre meme si elle est toute conne je l'ai joué au moins 5 fois avant de trouver un bon truc.

ca n'a aucunement la prétention d'etre un morceau a succès, juste que je suis ami avec visite éclair et que j'avais adoré son playback, et je lui devait un enregistrement donc voilà un truc san sprétention qu e l'on aime lui moi et le ricain.
CellarDoor
Splendora a écrit :
NoHardFeelings a écrit :

oui tu as raison il fallait un morceau plus court, et c'était chaud de trouver un bon truc sur la deuxième partie.

je dois avouer que je me suis pas fait chier j'ai branché la gratte et j'ai fais le premier truc qui me passait par le crane. la première partie par contre meme si elle est toute conne je l'ai joué au moins 5 fois avant de trouver un bon truc.

ca n'a aucunement la prétention d'etre un morceau a succès, juste que je suis ami avec visite éclair et que j'avais adoré son playback, et je lui devait un enregistrement donc voilà un truc san sprétention qu e l'on aime lui moi et le ricain.

Tinkiet à moi aussi ça ma plu surtout la première partie !!! Je la trouve très classe, elle ferait super bien pour un teaser d'album ou quoi... pile la bonnne durée etc ...
En tout cas continuez comme ça tous les deux (ensemble ou de votre côté) les colaboration apportent toujours beaucoup.
visite éclair
Merci à toi NoHardFeelings
De toutes façons ce n'est qu'un truc baclé et trop repetitif.
J'ai trouvé Splendora inspiré , moi, en deuxième partie.....que faire sur un machin pareil? Je le remercie en tout cas , car il est toujours dispo.
Je voulais une idée finale sonnant un peu bizarre, mais ce n'est pas facile de varier.Trop long de toutes façons oui.
Bombie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Bombie
    le
Personnellement j'aime pas trop le rythme, mais le riff est pas trop mal j'avoue
b0uffEuR d3 $aLamY !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...