Je recherche un guitariste!

LseKarS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LseKarS
    le
bonjour cher amis guitariste!
alors je suis en train de rechercher le nom d'un guitariste que j'ai vu dans une pub pour de la bière et on voit le guitarsite en question jouer sur une guitare à résonateur en slidant avec uNE...bouteille de bière trop beau,trop bien trop classe...
je voudrais son nom et si vous auriez le lein pour que je puisses revoir cette video car elle est trop forte!!
merci à l'avance!
xavier*Run To The Hill*
Absolut Fender
Eric Sardinas
il fait les premières partie de Vai depuis quelques temps
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
lol ptdr il est exelent ce gars... moi je fait pareil avec un fut de bierre...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
le truc chiant c'est que ta bierre ets toute remué quand t'a fini... faut espéré que sa marche aussi bien quan elle est vide
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
la meilleure facon de le savoir c'est de testé, tu fais plein puis tu vide ta bière et tu essaies, bon si tu fais plusieurs fois le test d'affilé il faut à un moment plus de concentrations pour trouver le manche lol
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
ptdr de commece de suite !!!
lg0.

En ce moment sur groupes / artistes pros...