blinkman50 Special Ultra utilisateur #1 Publié par blinkman50 le 30 Janv 2005, 18:50 salut je voudrai des liens vers des site de groupe punk amateur de france merci ps eviter dowl hlonwé crazy mushroom nafta 6 stem et acid spike car jai deja dailleur il dont geniaux un tit up la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!! www.cross-damage.info www.myspace.com/crossdamagecrew
vincentvince Custom Supra utilisateur #2 Publié par vincentvince le 30 Janv 2005, 19:22 Citation:je veux des liens de groupe punk amateur de toute les region Sûr que demandé comme ça, les réponses vont crouler .. PISS and LAUGH
stratocastreuse Special Supra utilisateur #3 Publié par stratocastreuse le 30 Janv 2005, 19:28 Pourquoi ne pas utiliser Google tout simplement ? La flemme de chercher ? Oui, je comprends. Pose the coconut down, NOW !
CŸD Vintage Top utilisateur #4 Publié par CŸD le 30 Janv 2005, 19:31 www.aldéhyde.fr.st www.exs-music.fr.st Deux groupes d'Aix, que je conseille.
metalauw Special Top utilisateur #5 Publié par metalauw le 24 Juil 2005, 12:36 www.skwat-o-punk ... c'est belge m'enfin c'est presque a la frontiere ... malheureusement pas encore de mp3 dispo