JEFF BECK NEWS

JBYANOU1
LE DETENTEUR DU DERNIER GRAMMY AWARDS EN DATE DU MEILLEUR GUITARISTE : JEFF BECK (rappel pour ceux qui croient que c'est un has been), a sa chanson "my thing" tirée de son dernier album officiel qui sert de générique au dernier film de mel gibson intitulé PAPARAZZI. Ce film vient de sortir aux etats-unis. Il arrivera prochainement sur nos écrans.
Zappa fan
Jeff Beck n'est pas un has been! C'est clair!
Il n'a jamais été aussi médiatisé que ses compères Clapton et Page, mais ilest toujours présent et évolue tout en étant un musicien extraordinaire!
Page n'est plus que l'ombre de lui-même et se repose sur ses vieux lauriers de Led Zep (groupe mythique et génial, mais qui appartient au passé).
Clapton joue du blues, même très bien, mais il n'étonne plus, n'apporte plus rien de bien intéressant.
Quant à Jeff Beck, il est le plus créatif, avec une technique et une musicalité hors du commun!
Je suis un fan absolu de Steve Vai, mais il faut bien avouer que je préfère de loin écouter "You Had It Coming" (album récent de Jeff Beck) que les derniers albums de Vai...
Doc Loco
El Becko!
slashGNR
Blue, blue, my world is blue;
Blue is my world now I'm without you...

(titre enregistré à la guitare par Beck en 1968 et qui a été présenté à l'eurovision la même année je crois).
traviswalk
Content pour Jeff,meme si ces Grammy awards sont un peu ridicule dans le principe...enfin bon c'est toujours mieux que nos "Victoires de la musique" qui récompense Kyo plutot que les Wampas...

En ce moment sur groupes / artistes pros...