Jeff Bodart

clarissep
Salut,

Je viens juste de voir l'info. Il est dans le coma depuis hier.
Bon je ne sais pas si beaucoup d'entre vous le connaisse. Il s'agit d'un chanteur belge et plus particulièrement carolo. Il a aussi été chanteur des Gangsters d'amour.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
clarissep a écrit :
Salut,

Bon je ne sais pas si beaucoup d'entre vous le connaisse. Il s'agit d'un chanteur belge et plus particulièrement carolo. Il a aussi été chanteur des Gangsters d'amour.

Pas depuis hier - depuis 10 jours Clari ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
clarissep
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Salut,

Pas depuis hier - depuis 10 jours Clari ...

J'avoue, j'ai vu Mardi...j'ai pas regardé plus loin...allez il est tout jeune, enfin plus ou moins mon âge, en plus ça fait d'autant plus drôle que je connaissais son frère et que bon ben sans être chauvin, c'est un belge et qu'il a pas mal réussi aussi et plutôt sympathique.

D'ailleurs pour ceux qui ont envie de le découvrir, il suffit d'aller sur Youtube.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
Malheureusement Jeff est décédé. 43 ans ...
Je le connaissais un peu de la période Gansters d'amour (un des cuivres du groupe était étudiant en médecine). Je mentirais en disant que j'étais fan, mais un artiste sincère qui meurt trop jeune, c'est moche.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
picavalou
vraiment triste cette nouvelle....on perd vraiment un bel artiste, un mec bien Je suis certaine que Rapsat l'a accueilli les bras ouverts là haut...
RIP
clarissep
Doc Loco a écrit :
Malheureusement Jeff est décédé. 43 ans ...
Je le connaissais un peu de la période Gansters d'amour (un des cuivres du groupe était étudiant en médecine). Je mentirais en disant que j'étais fan, mais un artiste sincère qui meurt trop jeune, c'est moche.

C'est jeune
triste nouvelle. Décidément une famille qui n'a pas eu beaucoup de chance
RIP

En ce moment sur groupes / artistes pros...