Jerry Lee LEWIS-Little RICHARD-Chuck BERRY 14/11/2008 Paris

On parlait justement des derniers pionniers du Rock'n'Roll encore vivants sur le topic en mémoire de Bo Diddley...
Et bien la quasi-totalité des prototypes/vétérants (au choix) du Rock'n'Roll encore en activité vont partager une date le 14/11/2008 au Zénith de Paris...

Ca sent a plein nez la tournée évenement "pompe a fric" (vu le prix des places)...
Mais bon, j'y serais quand même...pour voir si Jerry Lee accepte de passer avant Chuck sans cramer son piano et surtout en me disant avec amertume que c'est sans doute une des dernières occasions de les voir sur scène (et pis de toute façon, généralement j'arrive a avoir des invits' ...)



longtemps je me suis torché de bonne heure
Azazello
Déja que je trouve qu'aller voir les Stones relèvent de la gérontophilie alors là...
Sérieusement c'est vrai que ça fait envie, on sent que l'occasion se représentera pas 15 000 fois...
Tout dépends d'où je serais en novembre prochain mais si je peux je pense que j'irais les voir...
FandeQuo
Bon bah c'est fait jai vu Chuck !!! et jerry lee lewis mais.... pas little richard (dégouté) absent !

Eh ba je ne regrette rien ! j'ai vu trouvé jerry lee lewis tres élégant et encore très doué. Il a joué evidemment pleins de rock n roll mais aussi bcp de ballades blues country tres bien chanté(es)... un Great Balls Of Fire avec la meme voix qu'il ya 40 ans (sisi)
Chuck aussi malgré les fausses notes ..... je pense vraiment quil pourrait éviter ça mais bon il va ptet pas retravailler la guitare a l'age quil a surtout avec la flambe qu'il doit avoir .... j'ai trouvé son show tres bien foutu ( pas filmé contrairement a jerry lee qui a juste fait un petit coucou a la camera....) des gros baffles Fender Silver de chaque coté de chuck (quand il est devant le micro) la grosse 335.
A la fin il réclame 4 filles de chaque coté sur la scene et la comme souvent je pense ya 30 personnes qui montent et pas que des filles.... les gars se font virer pas la sécurité ,yen a meme un qui a tapé sur l'epaule de chuck ... il s'est fait bousculer par chuck en personne ! il a du flipper.

une bonne soirée pleins de souvenirs !
je conseille a ceux qui hésitent d'aller les voir ! vraiment ! c'est un souvenir eternel
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    lemg
    le 15 Nov 08, 14:37
J'ai vu cette même affiche il y a une bonne dizaine d'années. En fait elle revient régulièrement.
Et Little Richard était présent ce jour-là. Heureusement d'ailleurs, tant il a mis la mine aux deux autres.
Mais ça, j'en ai déjà parlé ailleurs.

Est-ce que les deux autres ont joué longtemps ?
lemgement lemg
DoDwDn
  • #5
  • Publié par
    DoDwDn
    le 15 Nov 08, 14:40
J'y étais aussi...

Chuck était loin de jouer juste, effectivement !

Sinon c'était un concert sympa, hormis également le fait que Little Richard était absent, et encore plus quand j'ai lu ça à la première entracte, quand la question se posait :

http://littlerichard.gotdns.or(...)1432b

Sinon t'es gentil pour le coucou de JLL à la caméra ! (un petit (bon) doigt d'honneur, mais ça l'a bien fait marrer !)
FandeQuo
lemg a écrit :
J'ai vu cette même affiche il y a une bonne dizaine d'années. En fait elle revient régulièrement.
Et Little Richard était présent ce jour-là. Heureusement d'ailleurs, tant il a mis la mine aux deux autres.
Mais ça, j'en ai déjà parlé ailleurs.

Est-ce que les deux autres ont joué longtemps ?


40 min Jerry lee lewis ??

1h Chuck berry ??? a peu près ça oui lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...