JerryC tabs:'( URGENT!!!

cedoffspring
bonjour tout le monde! Il y a quelques mois de cela, j'ai découvert un virtuose de la guitare qui se nomme JerryC et franchement il touche sa bille ce jeune japonnais

j'ai déjà appris un de ses morceau, "canon rock", une partie que j'ai trouver à l'oreille et une autre avec une tab:

&search=jerryC

je souhaiterai trouver une tab d'un autre de ses morceau qui se nomme "I'm Alright"! si quelqu'un possede ou peut me trouver cette tablature sous guitare pro se serai genial.

merci d'avance @la prochaine!!!
DarkVadehors
"I'm Alright" c'est pas plutot un morceau de Neil Zaza ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
cedoffspring
je ne c'est vraiment pas, voi par toi même:

&search=jerryC

voili voilou^^
DarkVadehors
C'est écrit qu'il fait une reprise de "I'm Alright" de.............. Neil Zaza au début de la vidéo !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
cedoffspring

aurai tu la tablature de Neil Zaza vu qu'elle est de lui :s:s:s???

je te remerci je m'endormirai moins c**, c'est bien! lol
Theo the reaper
cedoffspring a écrit :
bonjour tout le monde! Il y a quelques mois de cela, j'ai découvert un virtuose de la guitare qui se nomme JerryC et franchement il touche sa bille ce jeune japonnais

j'ai déjà appris un de ses morceau, "canon rock", une partie que j'ai trouver à l'oreille et une autre avec une tab:

&search=jerryC

je souhaiterai trouver une tab d'un autre de ses morceau qui se nomme "I'm Alright"! si quelqu'un possede ou peut me trouver cette tablature sous guitare pro se serai genial.

merci d'avance @la prochaine!!!

elle y est pas sur le site de jerry C?
il me semble qu'elles y sont toute ...

www.jerryc.tw

vas dans le forum ou je sais plus ou
cedoffspring
oui elle se trouve belle et bien dans le forum!!!
maintenant il faut que je me mette au travail

merciiiiiiiiii!

En ce moment sur groupes / artistes pros...