Jewel

picavalou
J'ouvre un post sur cette chanteuse-guitariste pop-folk.
Dès son 1er album "pieces of you", j'ai adoré sa voix, sa douceur, ses textes et mélodies. Voix et guitare acoustique, on a l'impression de planer!! C'est très prenant!
Le second album "spirit" est pour ma part le meilleur. Ecoutez les titres "deep water", "down so long", "Barcelona"...Ses mélodies ne me lâchent pas. J'essaye de les reproduire à la guitare, mais niveau chant, hum, j'en suis loin...
Je viens d'acheter son dernier album ; je ne sais pas vous en dire plus car c'est tout récent, mais bien que produit par Rob Cavallo , le style semble être davantage pop...malheureusement!
voilà son site: www.jeweljk.com
Je ne pense pas qu'on sache y écouter les morceaux; sur amazone ou sur le site de la fnac certainement.

Voilà, j'aimerais avoir vos avis sur cette chanteuse américaine!
picavalou
est ce que quelqu'un a écouté les titres que j'ai cités? pas de fans de cette jolie blonde ? (héhé..faut bien trouver l'argument qui va vous tenter à aller jeter un oeil sur son site
didithegrave
J'aime bcp ce qu'elle fait ...
On s'extasie sur une Katie Melua , mais je trouve bcp plus de qualité chez cette demoiselle-ci , une voix magnifique, des têxtes mures et surtout une grande musicalité... elle écrit tout elle même et joue très bien de la guitare en plus de ça...
Oui et on passera sur ses qualités physiques évidentes ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
irish74
  • Publié par
    irish74
    le
L'album "Spirit" est vraiment excellent !!
kp7
  • Publié par
    kp7
    le
je connait seulement le 1er album qui est vraiment sympa. elle a une super voix la dame !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...