Jimi en vrai!!!... Enfin presque!..

Paul Boogie
Salut,
Ayant une copine actuellement aux USA, celle-ci a décidé de faire un petit détour par Seattle, et m'a envoyé ça:

Plutôt cool, non?
Evidemment, elle a refusé d'y retourner pour creuser et me ramener un os en guise de Sainte-Relique... dommage...
Find your own way.
Paul Boogie
Elle est surtout plus récente ("refaite" en 2003) et sûrement mieux respectée que celle du Lizard King!
Find your own way.
Mister-Dub
Zenabirg a écrit :
Elle est surtout plus récente ("refaite" en 2003) et sûrement mieux respectée que celle du Lizard King!

Tu sais la notion de respect, c'est très subjectif
Absolut Fender
pauvre Jimi, dire qu'il détestait cette ville...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Paul Boogie
Je crois que c'est pas tout à fait à Seattle, mais dans une ville des alentours...
Mister-Dub, sa tombe a donc été refaite car l'ancienne accueillait justement trop de "pélerins" ce qui a contribué à l'usure prématurée de cette dernière... Un peu comme la "nouvelle" pierre tombale de Jim Morrison...
Dire que ces deux gars-là se sont cotoyé, ont jammé ensemble et qu'il sont enterré sur deux continents différents ça fait bizarre je trouve... Oui, je sais en même temps on allait pas les enterrer ensemble, d'accord...
Find your own way.
fildouce
je trouve ca trop moche et absolument sans interet autre que financier pour la sandwicherie du cimetière !!!!
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
fildouce
ca va parcequ'il y a le smiley
Guitar_addict
fildouce a écrit :
ca va parcequ'il y a le smiley

y'a pire quand même mais c'est vrai que ça doit attiré les touristes, en tout cas plus que celle de sacha guitry à Paris.
fildouce
moins après c'est le mémorial claude Barzotti à Maubeuge !!!!!
Guitar_addict
fildouce a écrit :

lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le
fildouce a écrit :

Claude Barzotti est mort?
Guitar_addict
lthie a écrit :
fildouce a écrit :

Claude Barzotti est mort?

Non enfin pas que je sache mais c'est pour dire que ça tombe n'est pas visitée vu qu'il n'est pas mort (enfin moi c'est comme ça que je l'ai compris) .

En ce moment sur groupes / artistes pros...