Jimmy Eat World

SpongeBob SquarePants
Je viens de remarquer qu'il n'y a pas de topic sur Jimmy Eat World ! Autant vous dire que ça ma surpris. Alors voilà on à cas en parler içi.
Alors que pensez-vous de ce groupe au style Pop Punk (attention on entre pas dans les clichés içi, leur musique est vraiment originale) originaire d'Arizona qui existe depuis plus de 10 ans et qui livrent à chaque fois des albums surprenant et variés. Ce groupe ne vous dit peut-être rien mais il est très connu aux USA. Ils ont par ailleurs fait la première partie de certains concert de Green Day, ils viennent quand même faire des concerts en France même s'ils ne sont pas très connus içi.
Voilà, à vous.
Sagabona kunjani wena
Je connais vaguement, c'est pas mal, j'aime bien, du bon gros rock bien musclé, pas trop connu par chez nous il est vrai.
Ercan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ercan
    le
maagabuf a écrit :
Je connais vaguement, c'est pas mal, j'aime bien, du bon gros rock bien musclé, pas trop connu par chez nous il est vrai.

pour pas mal de titres de Bleed American, oui, mais pas pour Clarity, où a part qq chansons bien musclées, c'est (trop? ) calme je trouve...
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
SpongeBob SquarePants
Exact. C'est vrai que la différence musicale est assez flagrante entre Clarity et Bleed American, même si dans Bleed American il y a quand même des chansons qui ressemblent à celles de Clarity.
C'est à peu près pareil pour les autres albums (Statics Prevails, Futures).
Sagabona kunjani wena
biskuite
moi j'aime beaucoup leur album Futures.
"tough ain't enough"
TheWhiteRabbit
Oui, grosse différence entre Clarity et Bleed American..
C'est simple c'est à partir de là qu'ils ont commencé à faire de la merde!

Je dis pas çà juste pour le principe "c'était mieux avant" mais je trouve qu'à ce moment ils ont perdu leur identité, comme si ils avaient saupoudré leur musique de sucre, de mtv et de blink histoire de vendre des albums.

Je suis pas le seul à le penser, leur album Bleed American a déçu bcp de leurs fans.
arnaud.ret
moi j'aime beaucoup, c'est simple, super bien fait, et les chants sont recherchés.

En ce moment sur groupes / artistes pros...