Jimmy Page post Led Zep'

• Publié par
    Pablow
    le
Je n'ai pas trouvé de topic sur ce sujet ,alors je me lance:
Que pensez-vous de Jimmy Page et de ses activités post Led Zepellin?
Peace
gueshtupay
chix4free a écrit :
Le Zeppelinien orthodoxe que je suis à tendance à dire... SANS OBJET... mais ça n'engage que moi...

idem
Girl user

Latex user
Doc Loco
Sans aller jusque là, mon opinion personelle est que ce qu'il a fait de mieux, c'est l'album "No quarter" ... en collaboration avec Plant et occupé pour une grande partie par des relectures (géniales) du répertoire de Led Zep.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Je trouve que son duo avec Puff Daddy poutre ultime

Sinon sans déconner, je suis comme Chix, je retiens no quarter et le live at the Greek avec les Black Crowes... En 30 ans de post Led Zep c'est peu
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Le Heyd a écrit :

Sinon sans déconner, je suis comme Chix, je retiens no quarter et le live at the Greek avec les Black Crowes... En 30 ans de post Led Zep c'est peu

Idem, plus la tournée qui a suivi Clarksdale, juste parce que j'ai vu les deux gonzes et que, quand même, c'était bien.
lemgement lemg
  • Publié par
    Pablow
    le
Personnellement ,j'ai adoré "No quarter" en particulier pour les titres réarrangés The battle of evermore et bien entendu Kashmir ,superbe avec l'orchestration d'instruments arabes! Sinon je trouve "Coverdale-Page" plutôt sympa surtout une chanson que je passait en boucle (et oui )"Waiting on you".
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le
Le Heyd a écrit :

D'autant que si je me souviens bien Tom Morello avait déclaré à l'époque que Page n'arrivait pas à se souvenir comment jouer le riff de Kashmir et que seules les prises guitares de Morello avaient été conservées dans le mix final.

En ce moment sur groupes / artistes pros...